27 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 181 114

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Nouvelle livrée - Réseau du Rhône

Nouvelle livrée - Réseau du Rhône

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
icon_post

les girouettes après la MPA seront toutes au format R312 pour plus de simplicité dans la gestion



C'est donc pour ca que les indices de ligne sur les agora sont plus petits qu'avant. Avant celui ci prennait toute la hauteur de la girouette. C'est dommage on y perd en visibilité.
icon_post
Bonjour

Si on résume, chez planche on a en livré Rhône:

Vanhool P1045
Vanhool P0961
Vanhool P0962 immatriculé 8949 TE 69
Vanhool P0963 immatriculé 842 TF 69
Vanhool P0965 immatriculé 836 TF 69
Vanhool P0966 immatriculé 534 TG 69
JoNaT JoNaTicon_post
Le P1044 sur la 189 aussi.
JoNaT JoNaTicon_post
SaLuT,

Je me posais la question suivante :

Qu'abvient-il des Setra S315NF de la ligne 171 qui sont actuellement en livrée Philibert ?

- Vont-ils être repeint et arborer la livrée Rhône ?
- Vont-ils rester avec leur livrée Philibert ?

Alors, qu'en pensez vous ?
chris chrisicon_post
La ligne 171 étant une ligne du conseil général de l'ain ( tout comme la 132 ), je doute qu'elle revetisse la livrée du Rhône. ;-)

Je pense donc qu'elle va rester avec la livrée Philibert. 8-)
K-L K-Licon_post
Pas mieux que Chris ;-) Je pense aussi que Philibert va garder la 171 aux couleurs actuelles (qui sont pas mal faut avouer) ;-)

Pour moi, les plus homogènes sont TransIsère: on les reconnaît de suite et il suffit de regarder à l'arrière du véhicule pour savoir à qui le Conseil général de l'Isère a confié telle ou telle ligne.
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Merci de vos réponses, mais par contre, les Arès blanc de la 165, seront eux repeint non ?
chris chrisicon_post
Ah oui, par contre la 165 ( ex 65T ) est bien une ligne du Rhône.
Elle devrait donc y passer.

K-L : au sujet de la livrée Transisère, j'aime bien le fait que la livrée jaune et bleue reprends exactement la même bande bleue que la livrée du réseau Grenoblois (TAG).
Pour la livrée du Rhône, elle est très belle mais j'aurais bien aimé qu'elle reprenne elle aussi la bande rouge TCL.
K-L K-Licon_post
Oui, cela aurait été pas mal avec la bande rouge en plus de la livrée Rhône (je suis que j'en connais un qui nous faire un maquette de ce style ;-) ).
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
... :b

J'ai beaucoup réfléchit à cette idée mais je n'arrive pas trop à integrer une bande rouge dans cette livrée Rhône....


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS