20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 181 051

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Nouvelle livrée - Réseau du Rhône

Nouvelle livrée - Réseau du Rhône

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
icon_post
Pas de soucis, dès que je les croise je note les immatriculations. Par contre on a pas toujours les P096x en scolaire, ca va peut etre prendre du temps d'ici a ce que je les revois.
JoNaT JoNaTicon_post
C'est pas grave, y'a pas le feu au lac ;-)
Merci de ta coopération (j'ai un doute sur l'hortaugraffe).
icon_post
Bonjour

Du nouveau sur les véhicules du Rhône

Le P0965 à reçu sa nouvelle livrée, c'est un Vanhool gris affecté aux scolaires.

Citation Jonat:

Pourrais-tu me noter les plaques d'immatriculation des Vanhool P096x car je ne les ai pas (sauf le P0961). Merci.



Voici une partie de la réponse:

Planche Vanhool gris P 0963 immatriculation 842 TF 69
Planche Vanhool gris P 0965 immatriculation 836 TF 69

Pour les autres de la série P096x je ne les ai pas encore revu, un peu de suspens donc :-P
JoNaT JoNaTicon_post
SaLuT,

Merci Patafix, néanmoins il y a quelque chose qui m'échappe : le P0965 viens de recevoir sa nouvelle livrée Rhône or tu dis qu'il est encore gris, simple erreur ou es ce qu'il est en livrée grise + Rhône (comme l'Arès de Connex 7083?)?.
icon_post
Salut

Ce que je voulais dire à propos du P0965 c'est qu'il était gris d'origine et que, avec sa nouvelle livrée Rhône, le bas du bus reste gris. Il arbore donc bien la nouvelle livrée Rhône.
JoNaT JoNaTicon_post
Raaa Planche ce met à faire de la Connexconnerie, c'est pô bien ça !!! Une livrée Rhône avec des bas de caisses gris, c'est moche !
K-L K-Licon_post
Jonat: tu croies quand même pas qu'ils vont repeindre entièrement le car pour en cacher 80%? Et je les vois mal ne peindre que la partie basse et les parties non pelliculées (si c'est pour ressembler à l'Ares ex-TER, bof).
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Bah les Tracer de chez Connex, ils ont bien été repeins, Faure aussi est en train de repeindre ses Tracer pour les mettre en livrée Rhône (info quand j'ai visté le dépot), apparament c'est le CG69 qui a demandé que tous les cars soient blanc pour pouvoir apposer la livrée.
Mais bon, c'est vrai, je reconnais que repeindre un car, ce n'est pas aller à l'économie.
K-L K-Licon_post
JoNaT: les Tracer ont été repeints par rapport à leur ancienne livrée CGR/scolaire, comme les Obradors. Mais les cars réscents (grius ou blancs) ne vont pas être repeints. Tout ce qu'il leur faut, c'est une couleur unie pour le pelliculage.
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Mouai, ça va etre une semi homogénéïsation tout ça ... :-?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS