64 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 25 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 239 888

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Nouvelle livrée - Réseau du Rhône

Nouvelle livrée - Réseau du Rhône

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
S-P S-Picon_post
il y a bien un car de chez connex qui fait pelussin et qui est au couleur de transisère lui aussi donc l'un va dans l'autre
" bienvenue a tous "
K-L K-Licon_post
Oui, je n'y avais pas vu comme ça mais Chazot est affrété par Connex pour exploiter la 125, la différence est là.

D'ailleurs, je trouve que c'est n'importe quoi (bon, pas mieux que Keolis Lyon qui affrète Connex pour des loués....).
Passionné ;-)
icon_post
Bonjour

Nouveau venu dans le cercle tres fermé des autocars en livrée du Rhône: le Vanhool Planche P0965. Sa couleur d'origine était grise, il est affecté aux scolaires.
JoNaT JoNaTicon_post
Merci pour l'info Patafix.
icon_post
Salut

Encore un nouveau venu dans la famille des livrées Rhône, le Vanhool Planche n°0961. Gris d'orgine, affecté aux scolaires.
K-L K-Licon_post
Planche va plus vite que Veolia. Car chez RNA et Connex, il n'y a que deux Ares faits.
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
+ un Tracer chez Véolia (le 6264)
K-L K-Licon_post
A vi, j'avais oublié :-?
Passionné ;-)
icon_post
Encore un chez Planche !

Le Vanhool N°P0963

Décidément plus rien ne les arrete, ils vont bientot avoir fini leur parc a ce rythme la !
JoNaT JoNaTicon_post
@ Patafix :

Pourrais-tu me noter les plaques d'immatriculation des Vanhool P096x car je ne les ai pas (sauf le P0961). Merci.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS