27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 18 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 180 510

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Nouvelle livrée - Réseau du Rhône

Nouvelle livrée - Réseau du Rhône

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
J'ai vu hier un Mercedes Intouro très récent en livrée Rhône, appartenant à Connex/Veolia

J'ai prévnue JoNaT mais comme il avait compris Connecto et pas Intouro, il s'est pas précipité et je n'avais pas d'appareil sur moi :-(

Pour info, c'était ce modèle:

Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Je vais à Vourles cet aprem (voir le dépôt) pour voir si je peux en trouver un, l'histoire de me faire pardonner ;-)
_________________________________________

Edit : Revenant de mon expédition à vélo, je n'ai pas croisé ce fameux Intouro, pourtant, j'ai été au dépôt Véolia de Vourles et St Fons.

Néanmoins, j'ai quelques photos sympathiques que j'ajouterai dans la photothèque ce soir, comme un Volvo 8700 des Courriers Rhodaniens en livrée Rhône ... ;-)

Message édité par : JoNaT / 25-07-2007 17:47

JoNaT JoNaTicon_post
Ca y est, le dépôt Connex Vourles commence à habiller ses cars en livrée Rhône, vu l'Obradors 6188 sur la 185.
S-P S-Picon_post
ça y est faure aussi habille ses cars , donc toutes les transporteurs équipe leur car en livrée du rhône
" bienvenue a tous "
Anthony761 Anthony761icon_post
Oui Faure St Priest ont commencer depuis 2 3 mois je crois
Anthony761 Anthony761icon_post
Salut vu ce jour le 6975 en livrée Rhône.
JoNaT JoNaTicon_post
Auquel j'ajoute le 7231 et le Récréo 7483.
K-L K-Licon_post
Bon, comme JoNaT parle par numéro de carrosserie, je dirais pour ma part que tous les Ares de la 185 que j'ai vus sont en livrée Rhône et surtout, j'ai croisé tout à l'heure l'Ares blanc de la 105 en livrée Rhône. Ca lui donne franchement de la gueule :=!
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Pour embêter K-L, traduction :

6974 à 6976 L185 : livrée Rhône
(les 2 Obradors y sont passés aussi) donc + 6188 + 6189
7502 L105 : livrée Rhône

:-P
Patafix Patafixicon_post
Chez RNA ils ont interdiction de passer le R1024 au rouleau, celui-ci étant leur plus beau car :-o C'est marqué en bas du pare brise, "ne pas passer au rouleau lavage main". Etant donné que la livrée Rhône part au rouleau sur les Tracer ...

Pour info c'est celui qui est en photo sur toutes les fiches horaire du Rhône :b


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS