24 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 181 282

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Nouvelle livrée - Réseau du Rhône

Nouvelle livrée - Réseau du Rhône

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Anthony761 Anthony761icon_post
OUI ba maintenant je saurais écrire ILIADE lol
Anthony761 Anthony761icon_post
salu vu ce matin le récréo 7385 avec la livrée rhone voilà.
Anthony761 Anthony761icon_post
je remonte le sujet car j'ai remarquer ce soir que un car VANHOOL "autocar gaillards" a eu sa livrée rhone je m'en rappelle plus du numéro de parc.
K-L K-Licon_post
Et moi, j'ai croisé un Iliade RNA magnifique (ni blanc, ni gris mais plutôt vert) avec la livrée Rhône.

J'ai aussi croisé dans Oullins un minibus (type Daily) en livrée Rhône.
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
SaLuT !

Enfin, Philibert s'habille Rhône, hier, j'ai pu voir (et photographier) deux Arès de la 165 (les 773 et 776), j'ai aussi apreçu un Récréo Philibert Rhône sur le plateau de Rillieux.
Photos prochainement dans la photothèque ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Citation : JoNaT
Enfin, Philibert s'habille Rhône

Oui, j'en ai vu passer hier dans la montée des Soldats (ils rentraient sans doute au dépôt qui est dans la ZI).
K-L K-Licon_post
J'ai vu un autocar Maisonneuve en livrée Rhône aujourd'hui et un Auotocar Faure assure la liaision avec Vienne en livrée TER (mais la carosserie est blanche et non pas grise).
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
On a du se croiser K-L, j'ai aussi croisé un car Maisonneuve Rhône (genre car scolaire de Temsa très moche).
Pour le Faure TER avec bas de caisse blancs, c'est un Volvo 8700, je viens de finir la maquette d'ailleur ;-)
____________________________________________________
Edit : le Maisonneuve livrée Rhône que j'ai croisé était un autocar de la marque FAST, j'ai trouvé un car identique dans ma photothqèue personnelle.

Message édité par : JoNaT / 19-07-2007 22:52

Anthony761 Anthony761icon_post
Oui moi aussi je l'ai vu ce car au pont de la mulatière. Et en parlant de Volvo Faure avec la livrée Rhône j'en est croisé un il y a deux semaines vers Saint priest un volvo 9700 avec comme numéro de parc 940AKL alors il est récent?


Message édité par : Anthony761 / 19-07-2007 22:18

JM-C JM-Cicon_post
Citation : Anthony761

Oui moi aussi je l'ai vu ce car au pont de la mulatière. Et en parlant de Volvo Faure avec la livrée Rhône j'en est croisé un il y a deux semaines vers Saint priest un volvo 9700 avec comme numéro de parc 940AKL alors il est récent?


Message édité par : Anthony761 / 19-07-2007 22:18



2023 = 715 AHM arrivée à UTN mi janvier 2006 (avec le pauvre 2025)
2024 = 464 AJL arrivée à UTN mi février 2006
2021 = 787 AKC arrivée à UTN mi mars 2006
donc vers le 1er avril 2006


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS