24 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 181 294

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Nouvelle livrée - Réseau du Rhône

Nouvelle livrée - Réseau du Rhône

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JoNaT JoNaTicon_post
Bonsoir,

J'ai enfin vu ce fameux Récréo Connex en livrée Rhône ce soir à 18h (renfort scolaire ligne 103), c'est le 7386:
http://www.hiboox.com/image.php?img=530ee0b2.jpg

L'Obradors 5851 y est aussi passé, vu ce matin en GRP sur la ligne 101:
http://www.hiboox.com/image.php?img=b2b92520.jpg

Message édité par : JoNaT / 12-12-2006 20:37

Anthony761 Anthony761icon_post
Pourquoi ils ont pas fait le 7215 ensuite c'es le seul qui reste
icon_post
En vidant mon APN j'ai trouvé ca:

http://www.hiboox.com/image.php?img=c3d54200.jpg

Par contre je suis nul j'ai pas le n° de parc, en fait j'ai pas retenu pensant pouvoir le voir sur la photo mais c'est pas lisible :# A part dire que c'est un ares bien malin sera celui qui trouve le n° de parc. Espérant que papa noel sera généreux et remplacera mon pauvre APN qui est un peu fatigué :-P
JoNaT JoNaTicon_post
D'après ce que je vois sur le terrain, la ligne 105 roule à flux tendu (pas de réserve) donc chaque jour tous les cars de la ligne roulent.
Comme il faut une journée d'immobilisation du véhicule pour poser la livrée Rhône, à mon avis, Véolia attend d'avoir fait tous les cars puis après d'immobiliser les cars de la 105 tour à tour en mettant à la place des cars d'autres lignes.
JoNaT JoNaTicon_post
Franchement, je dirait le 7082, vu la plaque, je distingue un 2742 soit 2742 YK 69 = 7082.
Mais bon, apart ça, rien de permet de le différencier des autres (ce qui est quand même le but pour le client).
K-L K-Licon_post
Il y avait deux Obradors blancs sur la 185 hier, il y a de fortes chances que les Ares soient bientôt en livrée Rhône.

'Tain, les mecs, on va se cotiser pour vous payer des appareils, on dirait que vous avez la Parkinson quand vous prenez des photos :-P :-P
Passionné ;-)
icon_post
A la pêche aux livrées rhône à GDL

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

A gauche: Planche P1054
A droite: Planche B0011

Pour ma part K-L je n'ai pas encore parkinson :-P c'est juste que mon APN ne rend rien de nuit, donc pour prendre des photos dans le secteur Perrache c'est pas évident.
JoNaT JoNaTicon_post
Citation : K-L 
'Tain, les mecs, on va se cotiser pour vous payer des appareils, on dirait que vous avez la Parkinson quand vous prenez des photos :-P :-P


Pas de problèmes, ça me fera un beau cadeau de Noël ;-)
Non, la photo de l'Obradors tu l'as vu en avant première en plus, je t'ai dit qu'avec le portable sa rend pas terrible, mais c'est vrai que la je l'ai foirée la photo.
K-L K-Licon_post
N'empêche, on aura mis le temps mais les cars du réseau du Rhône ressemblent enfin à quelque chose :b
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
Sa fai longtemp que le 6265 es en livrée rhône? Je l'ai vu garer à bas des chassagnes ce soir.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS