14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 18 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 180 391

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Nouvelle livrée - Réseau du Rhône

Nouvelle livrée - Réseau du Rhône

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JoNaT JoNaTicon_post
Citation : Anthony761 
Je sais c'étai juste un exemple car je connai pas tro les marques chez connex mais juste les numéro de parc


Et bah je te conseille de te faire une petite cure de Parc Connex dans la rubrique "Parc des Interurbains" :-P ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
livrée Rhône sur fond gris pour le Renault Arès R1011 (au passage, nouveau car : 9424 XF 69) de RNA, vu ce soir sur la ligne 161.
Anthony761 Anthony761icon_post
Ah il y en à un qui es allé faire un tour à vaise lol
icon_post
Chez Planche ca continue j'ai vu deux Vanhool gris sans leur "ancienne" livrée réseau du rhone ( celle avec les 3 rayures de couleur ) donc ils vont probablement y passer très prochainement ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
salut du coté planche j'ai vu de nouvelle livré rhône je sais pas si Jonat les a vu: P1991, P0046, P1011.
icon_post
Le P0046 je l'ai vu à GDL ce midi. C'est un Irisbus récréo, meme que le chauffeur était en train de faire les vitres dedans et il se débrouille drolement bien en ménage il était étincelant :-)

J'en ai profité pour relever la plaque si jamais ca peut servir pour le parc des interurbains: 2666 ZT 69
Anthony761 Anthony761icon_post
moi aussi j'y était vers midi à 12H30 à GLD mais les deux chauffeurs discuttait
icon_post
Ca rend bien la livrée Rhône sur les Récréo. Dommage que ca occulte l'inscription récréo, il m'a fallu preter attention au dauphin à l'avant pour en déduire que c'était un irisbus et non un Karosa étant donné qu'ils sont strictement identiques. ( Pour les Karosa il y a deux version: Une ancienne avec les vitres arrondies aux angles ainsi qu'un arrière différent et une plus récente semblable au P0046 )
JoNaT JoNaTicon_post
Merci les mecs.
Merci patafix pour la plaque du P0046 que je n'avais pas.
Anthony761 : si le P1011 était un Arès, c'était plutôt le R1011.
Anthony761 Anthony761icon_post
c'est a dire que j'ai vu vite fait Vaise


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS