22 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]
Pages vues depuis 27/11/2005 : 30 755 423
Index du forum »» L'exploitation »» Exploitation partielle en autobus de lignes électrifiées
Perturbation
Perturbation
Citation : thib-de-Lyon
Bonjour,
A noter que des coupures provisoires ont été posés pour isolés le pont et le lieu de l'incident, et un empercheur Place des Cordeliers en direction de Montessuy. (Devant Boulanger)
Je pense que les CR vont déperchés à Saxe sans Montessuy, car l'arret Foch sera celui de la C4 dépose du SP Foch, voir ne pas percher entre Part Dieu Servient et Foch, idem dans l'autre sens ou le linaire sous la LAC est encore plus faible (empercheur direction GB pas à la station), sauf si des consignes drastiques sont données.
Bonne idée de faire terminus a la C14 à l arret de la S6 cela permet d'utilser toutes l'infa LAC sans gene pour aucune des lignes (Evitement C13 et C18)
C3 sera exploité uniquement en Gaz Articulés coté ville, ou avec des 22xx de C1/C2 échangés avec des 19xx? Il va manquer des bus avec la reprise des horaires forts des autres lignes.
PS: Le detournement de C13 coute 3 bus suplementaires en HP, je pense que C3 le nombre de véhicule est kif-kif, des bus en moins sur le parcours, mais en plus sur la superposition des battements à Bonnevay. Pour C14 ont doit etre à 4 ou 5 véhicules en moins.>