20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 16 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 887 845

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Exploitation partielle en autobus de lignes électrifiées

Exploitation partielle en autobus de lignes électrifiées

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Tout à fait.

Donc certains ETB18 tourneront sur C3/51 (normalement 6 v en ligne), d'autres serviront de réserve (hélas) à C1/C2 et enfin tout le parc des 1900 sera rénové, c'est acté par le Sytral dans son plan de mandat.

Ce qui va se passer, c'est comme pour les 1800 avant C13, les ETB18 HS mettront un certain temps à être réparés car ce ne sera plus la priorité de la maintenance.
R312forever R312forevericon_post
Citation: sebac22

Tu fais plus de métro au fait R312 ? 


 
J'y retourne de temps en temps, une semaine par ci par là mais le gros de mon temps je le passe à UTS

JM-C a tout dit pour les ETB18 ils rouleront sur la partie Vaulx de la C3 et iront en réserve sur C1/C2 pour certains. La renov ne leur fera pas de mal
1 + 51 :)
JM-C JM-Cicon_post
valen42300 valen42300icon_post
Pour prendre le C3 tous les jours, les conducteurs ouvrent l'intégralité des portes à chaque arrêt (si demandé) et en fonction du monde aux arrêts. Naturellement, il n'y a pas de validateurs aux deux dernières portes.
La MPA n'est pas appliquée du tout...
JM-C JM-Cicon_post
Déjà, ils pourraient remettre des valideurs dans la remorque.
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Le 2019 à des valideurs dans la remorque. Peut-être que les 2000 vont êtres re-selfer?
sebac22 sebac22icon_post
Ça aiderait pas mal de les repasser en self 
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: thib-de-Lyon

Le 2019 à des valideurs dans la remorque. Peut-être que les 2000 vont êtres re-selfer?
 
Les 2009 elle aussi a des valideurs a l’arrière du bus et je crois aussi le 2011
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Alex Alexicon_post
la 2018 est également équipé de valideurs un à l'avant décalage du valideur PMR vers la première rangée de sièges et le deuxième de l'avant est au niveau de la troisième porte sans aucun bouton self. 
JM-C JM-Cicon_post
Je pense que tous vont être (ou sont maintenant) équipés de valideurs dans la remorque (colonne montante en face de la 3e porte), ceux que j'ai vus aujourd'hui étaient comme ça (2012, 2013, 2022 ...).


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS