17 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 19 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 912 015

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Exploitation partielle en autobus de lignes électrifiées

Exploitation partielle en autobus de lignes électrifiées

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
sebac22 sebac22icon_post
Pas de self service????????????????
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonsoir,
La plupart des gens montent par toutes les portes.
Le 2235 tourne sur C3 aussi.
Tous les bus que j'ai croisé sont équipés des balises de détection pour les feux... Ça sent l'équipement définitif pour les 3 ans de travaux de Lafayette-toîlstoi-Léon Blum.
A+

ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: thib-de-Lyon

Le 2235 tourne sur C3 aussi.
 
+2234 aussi et le reste c'est que des 2000
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JM-C JM-Cicon_post
Citation: thib-de-Lyon

Bonsoir,
La plupart des gens montent par toutes les portes.
Le 2235 tourne sur C3 aussi.
Tous les bus que j'ai croisé sont équipés des balises de détection pour les feux... Ça sent l'équipement définitif pour les 3 ans de travaux de Lafayette-toîlstoi-Léon Blum.
A+

 
Tous les 2000 destinés à C3 ont été équipés il y a déjà plusieurs semaines de la priorité aux feux, je me souviens même d'un membre pas au courant qui croyait que la 70 allait en bénéficier

Il y a longtemps que les 2234 et 2235 ont été équipés (pour réserve C1/C2) mais ils n'étaient pas prévus pour C3. Peut-être du provisoire parce que 2 des 2000 prévus sont HS et n'ont pas pu être mutés ?

Les travaux, aux dernières nouvelles, ce serait plus tôt pour 4 ans ...

Reste à savoir si les ETB18 font refaire surface pour 4 mois à la rentrée s'il n'y a pas de travaux préparatoires de prévus ?
sebac22 sebac22icon_post
Whaou 4ans c'est énorme.
thibault_db thibault_dbicon_post
Ils vont pouvoir réviser et rénover les ETB18 pour qu'ils soient impeccables lors de l'ouverture du site propre dans 4 ans ;-)
Ils vont rester au dépôt ou alors il est prévu de les faire rouler sur d'autres lignes non "self" ?
K-L K-Licon_post
Les ETB18 sont prévus de rouler à nouveau à partir du 15/08. Les 2234 et 2235 servent en effet de réserve aux 20xx.
Passionné ;-)
Auron Auronicon_post
Citation: sebac22

Pas de self service???????????????? 
Non, je l'ai pris hier, le CR ouvre toutes les portes (s'il y penses/le veut/le peut/etc...) mais il n'y a pas de valideurs et pas de boutons pour ouvrir les portes de l'extérieur...


sebac22 sebac22icon_post
Pas top,

Et les cristalis seront de nouveau arrêté quand?
R312forever R312forevericon_post
Salut à tous,
Pour avoir conduit sur la C3 hier soir et cet après-midi, je peux vous dire que sans le self c'est la merde! Perso, j'ouvre toutes les portes à tous les arrêts mais les gens honnêtes qui montent par l'arrière viennet jusqu'à l'avant pour valider ce qui est problématique en heure de pointe. 
Tiens et aujourd'hui j'ai tourné de 12h30 à 20h avec le 2022 qui, malheureusement pour moi et les clients n'avait pas de clim (elle soufflai de l'air chaud pendant 5mn toutes les demi heure environ) et le déclencheur de feu ne fonctionnait pas ce qui rallonge passablement les temps de parcours. Si vous attendez la C3 dans les jours qui arrivent et que c'est celui la qui se pointe, évitez le c'est insupportable et ça m'étonnerait que la clim soit rechargée tout de suite.
1 + 51 :)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS