32 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 29 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 999 007

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» JD 395

JD 395

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
S-P S-Picon_post
ce matin , vers 7h30 vers le collège sacré coeur a Ecully.
ho!!!!!! que ne fut pas ma surprise de voir un articulé 2212 qui cherchait quoi ????
je vous le donne dans le mille , il sagissait du service JD 395 qui est assuré non plus par UTO mais par UTA .
a ma premiere vu j'ai cu que la conductrice était toute seul mais quel fut ma surprise lorsque je vis quelle était acompagné par un agent de maitrise
en effectuant non arret a paul Santy , je les retouve vers chez Botanic , il cherchait désespérément leur chemein pour ce rendre a Ecully le Trouillat
le bus n'avait même pas de plaque de la cité Internationale , c'etait le JD 395
en rentrant au dépot vers 10h50 , je passe au SD et lui explique ,et elle me repond que UTA les avait appellé pour voir si il pouvait envoyé quelqu'un pour voir si il n'avait pas oublié des élèves , n'ayant pas efectué certain arret sur Ecully
" bienvenue a tous "
K-L K-Licon_post
Un vrai massacre..... Alors qu'Oullins a parfaitement exécuté St Thomas d'Aquin...
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
et oui tout le monde n'est pas parfait :b
" bienvenue a tous "
Manu69 Manu69icon_post
Grrrrrrrrrrrr :-| :-| :-| :-|

C'est l'hopital qui se fou de la charité!!

Oullins faire correctement le st thomas d'Aquin??

Tous des branquignoles à Oullins. Dans les virages de Feysin ils devraient rouler plus vite encore!!
L'autre jour un abrutis de CR d'Oullins est arrivé tellement vite devant la gare de Feysin, en plein virage, qu'il a faillit se percuter deux 60 qui se croisait au même moment. Et ce connard n'a même pas eu la politesse de faire un signe pour s'exuser, il faisait le beau avec une gamine de 15 ans dans son bus.
Les deux 60 ont du piler sur place pour l'éviter, et l'un des conducteurs de la 60, c'était moi!!

Mais vous inquiétez pas je le reconnaitrai entre 1000 ce CR, et je lui souhaite de ne jamais me croiser dans la rue:-|

Quant au pb soulever par SP, le vrai pb, c'est que le chef de groupe du groupe dépôt, a changer depuis la rentrée, et dans le genre inconpétent (en un mot pour rester poli) on ne fait pas pire.
On se demande vraiment ou ils sont aller recruter ce genre de maîtrise.

Mais les CR du groupe dépôt d'UTA, restent de loin les meilleurs de toute l'agglomeration Lyonnaise, (si j'étais moins humble, je dirais de toutes la région Rhône-Alpes 8-) ). :-)

Non, mais des fois...
Heureusement que je suis là pour remettre les chose à leurs places!! ;-) :-)

Manu
icon_post
Tu sais dans une boîte, si les ressources humaines sont pas très compétents, ils embaucheront des incompétents. [addsig]
K-L K-Licon_post
Manu: aurais-tu la date exacte que je fasse des investigations dans mon UT? Ce genre de comportement est inacceptable!!

Pas de délation mais juste que j'aille voir le gars, je les connais tous.
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS