41 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 182 289

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Futures affectations 2015

Futures affectations 2015

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Anthony761 Anthony761icon_post
Alors je répète encore ce qui a été dit, la 55 perd ses 2600 qui vont sur la 33/77 car les bus de la C21 ne suffisent pas. :-)
La 45 reste en agora Line !
Visiteur Visiteuricon_post
d'aprés moi le sytral veut mettre des bus recent pour le pole d'échange de la part dieu 

C6 en Urbanway 
C7 en Urbanway 
C9 en Urbanway 

tout c bus font leurs terminus ou passage à la part dieu donc voila 
[addsig]
JM-C JM-Cicon_post
C'était déjà le cas pour les 2500, les 3900, les 1600 ... c'est une constante
JM-C JM-Cicon_post
Citation: Ibou

Citation: JM-C
Encore une fois, les lignes en 3700 restent en 3700 sauf la 61 (qui cède les siens à la 98), les 3700 ne sont pas à réformer. Les prochains qui passeront en Zi, réserve ou seront réformés sont des 3900 (la 3902 a plus de 900 000 km).
Logique, là aussi.
900 000 km après 15 ans de carrière, c'est plutôt pas mal !
Les 3700 qui sont arrivés juste derrière suivent la même tendance?
 
Pour les 3900 c'est très variable, ceux à caméra ont un kilométrage considérable, d'autres sont à moins de 550 000 km (ex 3928, 3930).

La 3902 est quand même un cas à part, la 3901 dépasse un peu les 800 000, les 3903 à 3905 sont entre 750 000 et 800 000, tous les autres en dessous.

Pour les 3700 c'est beaucoup moins, la 3708 a un peu plus de 450 000 km, la 3737 en a 750 000, les autres sont pratiquement tous entre 525 000 et 625 000.

Donc les réformes ne se feront pas dans l'ordre des carrosseries.
JM-C JM-Cicon_post
Citation: sebac22

JMC au fait la C20 aura aussi du std? (Chat box) 
Oui, 7 comme la C5, elle perd 4 ART (ceux des Pins + 2267).
Il y a 17 voitures à l'horaire de septembre, sur le site tcl.fr.

mjjdu69 mjjdu69icon_post
Citation: JM-C

Citation: Ibou

Citation: JM-C
Encore une fois, les lignes en 3700 restent en 3700 sauf la 61 (qui cède les siens à la 98), les 3700 ne sont pas à réformer. Les prochains qui passeront en Zi, réserve ou seront réformés sont des 3900 (la 3902 a plus de 900 000 km).
Logique, là aussi.
900 000 km après 15 ans de carrière, c'est plutôt pas mal !
Les 3700 qui sont arrivés juste derrière suivent la même tendance?
En-pied-sur-C17
 
Pour les 3900 c'est très variable, ceux à caméra ont un kilométrage considérable, d'autres sont à moins de 550 000 km (ex 3928, 3930).

La 3902 est quand même un cas à part, la 3901 dépasse un peu les 800 000, les 3903 à 3905 sont entre 750 000 et 800 000, tous les autres en dessous.

Pour les 3700 c'est beaucoup moins, la 3708 a un peu plus de 450 000 km, la 3737 en a 750 000, les autres sont pratiquement tous entre 525 000 et 625 000.

Donc les réformes ne se feront pas dans l'ordre des carrosseries.
 
je trouve ça bien peu pour les 37xx, il y a certains 12xx qui sont a 600 000, le fameux 1304 etait a + de 600 000
En-pied-sur-C17
JM-C JM-Cicon_post
Oui, la 1218 doit dépasser les 700 000 actuellement ... la 1304 (une ex 67) a moins de 650 000 km comme la ... 2423.

Mais la 67 est une ligne longue et fréquente, ce n'est pas en faisant de la 6, de la S11 ou de la 20 que le compteur tourne ...

Ça c'est bien gênant, ça veut dire que des €3 seront réformés bien avant eux.
mjjdu69 mjjdu69icon_post
Citation: JM-C

Oui, la 1218 doit dépasser les 700 000 actuellement ... la 1304 (une ex 67) a moins de 650 000 km comme la ... 2423.

Mais la 67 est une ligne longue et fréquente, ce n'est pas en faisant de la 6, de la S11 ou de la 20 que le compteur tourne ...

Ça c'est bien gênant, ça veut dire que des €3 seront réformés bien avant eux.
 
oui ça m'arrange pas du tout justement, je veux qu'ils restent le +longtemps possible
En-pied-sur-C17
sebac22 sebac22icon_post
À UTA les 14XX fatiguent un peu par contre, sur la 35 par exemple il y a que le 1437 et le 1442 qui roule bien, le reste ça rame pas mal. 

mjjdu69 mjjdu69icon_post
Citation: sebac22

À UTA les 14XX fatiguent un peu par contre, sur la 35 par exemple il y a que le 1437 et le 1442 qui roule bien, le reste ça rame pas mal. 

 
j'ai vu aussi que pas mal de 14xx ont un bon nombre de km, pour certains ça dépasse les 750 000
En-pied-sur-C17


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS