Citation: sebac22La 33 passe en 2600 donc out. Pareil pour la 45 en 3800.
Par contre l'idée d'envoyer des 3100 sur 63(3123 à 3129) pourquoi pas , comme ça on glisse les 1600 du 63 sur 14 on a le compte je pense, même si passer la 63 en 3100 n'est peut être pas dans les cartons?
Ou alors comme la dit JMC, on mute les 3100 sur la 7 (ça arrangerait UTS pour la maintenance et les habillages) et là on glisse les 1606 à 1611 chez UTO pour la 14 et la 63 reste avec son parc actuel.
Pour les 3000 restant je pense qu'il est en grand temps que la C17 passe sur du neuf pour liberer les vayant agora Line €3 et les mutées sur des lignes en agora S/Line €2 par exemple. Ou peut être que certains pourraient être affectés sur la C23, les CR de cette ligne on vraiment mal digéré l'idée de remplacer les 3300 flambant neuf par des 3800 qui avancent pas.
Mais je ne m'anvancerais pas plus pour le cas des 20 derniers 3000.
Par contre C5 en standards c'est définitif?
Pour la C5 oui, a été annoncé aux CR de la ligne: 7 STD + 6 ART en HP (et c'est ce qui était prévu). Au moins jusqu'en la mise en service des 30 ART du marché du 3 juin (pas encore attribué), sans doute pour toute l'année scolaire.
C3 ne récupère pas de 2200, ceux qui sont à UTS actuellement sont des prêts pour la 83 (il y en a aussi de Perrache). D'ailleurs la 2234 est revenue abimée à UTN qui a du la réparer et a envoyé la facture à UTS. Elle roulait hier sur la C5.
Il était bien prévu que les 1606 à 1611 aillent à UTO, il est donc possible que la 7 récupère les 3100 qui devaient rester sur C7. Les 1600 c'était acté, les 3100 c'est une supposition puisqu'ils sont libérés et que ça serait logique.
Pour la C23, il y a des bruits sans commencement d'une seule preuve qu'elle serait supprimée et remplacée par la C25 donc dans ce cas pas de bus neufs. Sinon elle pourrait être concernée par la tranche 2016, tout comme la C17 mais je pense que celle-ci n'aura pas du neuf.