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Futures affectations 2015

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Citation: johncarter

je n'est pas compris pourquoi vouloir faire passer la C14 en Urbanway alors qu'elle est en Cristalis    
 
Ils vont fermer durant 6 mois la portion Lafayette-Saxe et couper le courant sur le secteur du SP et jusqu'aux Cordeliers car la sous-station est rue Grenette et il me semble que le sectionneur est au niveau de l'av de Saxe.

Comme les génératrices d'autonomie des ETB sont dans un sale état, ils ont préféré mettre des bus.

Pour C14 ce sera moins long que pour C3 et C13 qui eux sont bien plus impactés.

Quand le secteur Molière sera ré-ouvert, C14 sera de nouveau en trolley et ce sera au tour de C11 car ils fermeront alors le secteur Grandclément-Léon Blum. Pour le reste, la circulation des bus sera maintenue car c'est assez large.

Pour les affectations, C14 sud ce n'est que 6 bus, C14 nord reste en trolleys (coupure à HDV comme C13).
Les 10 derniers pourraient bien aller sur C11 en complément d'une partie des ex C14.

Quant aux 3100 (3123 à 3130) qui devaient rester sur C7, je les verrai bien à UTS sur la 7 ce qui libérerait ses 1600 pour la 14.

Dans l'affaire, c'est encore la 33 qui va patienter un peu plus.


citelis citelisicon_post
Donc la C7 va "définitivement" rester en urbanway, même après les travaux alors. Bon ben... salut les 31xx.
sebac22 sebac22icon_post
Citation: citelis

Donc la C7 va "définitivement" rester en urbanway, même après les travaux alors. Bon ben... salut les 31xx.
 
Bonjour la galère en plus surtout, si les portes du millieu/arrière sont encore plus sensible a la présence de personne sur le seuil ça promet pas mal de retard (je parle pour C22, sur C7 les horaires sont bien fait et la clientèle est cool c'est le pied).
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
C5 en standard ?
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
citelis citelisicon_post
Citation: johncarter

si 20 véhicules doivent arrivé en plus des 65 prévu avant la fin de l'année ce qui fait 65 + 1 + 20 = 86 véhicules :

3034 - 3060 sur C7/C22 
3061 - 3065 sur C14 + 6 bus serie 31XX de C7/C22 
3066 - 3076 sur C21 
3077 - 3086 sur une autres ligne 

Aprés les travaux ce qui laisserais 15 véhicules de libre pour une autre ligne 

ceci n'est qu'une idée 
 

Très bonne idée, je pense que c'est ce qui va se passer.

Pour les 3077 à 3086, ils peuvent aller sur la 33 (10 v).

Les 3061 à 3065 et les 3123, 3124 et 3125 sur la 45 (8 v).

Les 3127, 3128, 3129 sur la 63 avec le 3309.

Quand pensez-vous ?


sebac22 sebac22icon_post
La 33 passe en 2600 donc out. Pareil pour la 45 en 3800.

Par contre l'idée d'envoyer des 3100 sur 63(3123 à 3129) pourquoi pas , comme ça on glisse les 1600 du 63 sur 14 on a le compte je pense, même si passer la 63 en 3100 n'est peut être pas dans les cartons?

 Ou alors comme la dit JMC, on mute les 3100 sur la 7 (ça arrangerait UTS pour la maintenance et les habillages) et là on glisse les 1606 à 1611 chez UTO pour la 14 et la 63 reste avec son parc actuel.

Pour les 3000 restant je pense qu'il est en grand temps que la C17 passe sur du neuf pour liberer les vayant agora Line €3 et les mutées sur des lignes en agora S/Line €2 par exemple. Ou peut être que certains pourraient être affectés sur la C23, les CR de cette ligne on vraiment mal digéré l'idée de remplacer les 3300 flambant neuf par des 3800 qui avancent pas.

Mais je ne m'anvancerais pas plus pour le cas des 20 derniers 3000. 

Par contre C5 en standards c'est définitif?
Alex Alexicon_post
Citation: UrbanWay88

C5 en standard ?
 
Oui en raison du passage des 2000  d’Alsace sur la C3 et de certains 2200 à cause des travaux du SP pendant 4 ans.

Comme JM-C nous a expliqué, la fréquence sera amélioré à 8' sur C5 en HP, mais en panachage avec des standards. 


Visiteur Visiteuricon_post
d'aprés une CR de UTN, à la rentré la C5 passe uniquement en standart puisque les articulés sont recuperé pour la C3 donc C5/70 en standart  [addsig]
JM-C JM-Cicon_post
Citation: johncarter

d'aprés une CR de UTN, à la rentrée la C5 passe uniquement en standard puisque les articulés sont recuperés pour la C3 donc C5/70 en standard 
 
Totalement faux, elle est à la masse cette CR, elle n'a rien compris à l'épisode ... Les CR de C5 confirment ce que j'ai dit

C5 conserve les 2234 à 2240, 6 ART en HP (+ 7 STD)
70 récupère 2241 à 2244 + 2214 à 2217 + 2277 (c'était 2279 de prévu), 8 ART en HP, aucun STD
C18 a normalement les 2801 et 2812 mais en réalité pool avec 70.

C3 est en 2000 (2009 à 2014, 2016 à 2024, 2035 à 2038)

Pour en finir avec la substitution des 2000, la 40 devrait avoir en ART 2802, 2805 + 2808 à 2811 (+ 5 STD).
Normalement la 2805 serait affectée à la 20 mais c'est comme C18, pool avec 40.

Les 2000 restants à UTV sont sur 43, 4 et 98.

Attention, toutes les chaînes de Radio CR ne sont pas fiables ! Il faut éviter de colporter sans vérifier, donc on peut placer cette CR sur la liste des pas fiables.
JM-C JM-Cicon_post
Citation: citelis

Citation: johncarter

si 20 véhicules doivent arrivé en plus des 65 prévu avant la fin de l'année ce qui fait 65 + 1 + 20 = 86 véhicules :

3034 - 3060 sur C7/C22 
3061 - 3065 sur C14 + 6 bus serie 31XX de C7/C22 
3066 - 3076 sur C21 
3077 - 3086 sur une autres ligne 

Aprés les travaux ce qui laisserais 15 véhicules de libre pour une autre ligne 

ceci n'est qu'une idée 
 

Très bonne idée, je pense que c'est ce qui va se passer.

Pour les 3077 à 3086, ils peuvent aller sur la 33 (10 v).

Les 3061 à 3065 et les 3123, 3124 et 3125 sur la 45 (8 v).

Les 3127, 3128, 3129 sur la 63 avec le 3309.

Quand pensez-vous ?


 
Totalement faux, la 45 reste en 3700, la 63 est en 1600 (ex 88) + 3309, la 33 sera en 2600, comme la 77 pour des raisons d'habillages.
Je rappelle que C11 doit être équipée (pas immédiatement) et qu'elle a bien plus de voitures que C14 sud donc pas d'urbanway pour d'autres lignes ou un petit nombre pour accroître les réserves.

Encore une fois, les lignes en 3700 restent en 3700 sauf la 61 (qui cède les siens à la 98), les 3700 ne sont pas à réformer. Les prochains qui passeront en Zi, réserve ou seront réformés sont des 3900 (la 3902 a plus de 900 000 km).


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