26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 181 569

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Futures affectations 2015

Futures affectations 2015

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Citation: citelis

La C7 devrait donc logiquement avoir les 3034 à 3048.
 
Non, C7 ne sera pas équipée entièrement (il y a longtemps qu'on l'a dit) car il n'y a pas assez d'Urbanway, C22 et C21 seront équipées entièrement (11 v chacune) si ça ne change pas
Visiteur Visiteuricon_post
bonsoir 

d'apres ce que un conducteur m'a dit qui et un ami en septembre il y a du nouveau sur C7 et la C22 ne serait pas equipé d'urbanway car risque de disparaitre lors de T6
[addsig]
sebac22 sebac22icon_post
Citation: JM-C

Citation: citelis

La C7 devrait donc logiquement avoir les 3034 à 3048.
 
Non, C7 ne sera pas équipée entièrement (il y a longtemps qu'on l'a dit) car il n'y a pas assez d'Urbanway, C22 et C21 seront équipées entièrement (11 v chacune) si ça ne change pas
 
C7 ne sera pas équipé totalement ? J'ai entendu parlé de ça pour C21 mais pas pour C7 et ils iraient où?  (si ça a déjà été décidé)
citelis citelisicon_post
D'après ce qui a été dit sur le forum, pour des raisons de maintenance, les lignes C7 et C22 doivent avoir les mêmes bus. Donc soit la C7 passe intégralement en urbanway et donc fait passer automatiquement la C22 avec ces bus là, ce qui fait que c'est la C21 qui serait mixte, ou alors, si le scénario que johncarter nous annonce se passe réellement, la C21 pourra passer complètement en urbanway.


sebac22 sebac22icon_post
C'est très probable pour le C22, j'en ai parlé aussi a mon père qui est CR dessus: pas de nouveau bus prévu pour C22 ou alors il n'est pas au courant.

Et où iraient les urbanway prévu pour C7/C22? C19 et C17? À part ce scénario je vois pas tellement de ligne capable d'accueillir de l'urbanway.
JM-C JM-Cicon_post
Citation: johncarter

bonsoir 

d'apres ce que un conducteur m'a dit qui et un ami en septembre il y a du nouveau sur C7 et la C22 ne serait pas equipé d'urbanway car risque de disparaitre lors de T6
 
Ça tient la route ça.

On pourrait donc avoir:

3034 à 3048 sur C7
3049 à 3054 sur C14 (devait récupérer 6 3100 de C22)
3055 à 3065 sur C21
3099 Réserve UTPe

Côté 3100:

3123 à 3135 sur C22
3136 à 3144 C5
3145 à 3147 UTV + 3355 + 3356 (pour 40 ou glissement)


Citation: sebac22

C'est très probable pour le C22, j'en ai parlé aussi a mon père qui est CR dessus: pas de nouveau bus prévu pour C22 ou alors il n'est pas au courant.

Et où iraient les urbanway prévu pour C7/C22? C19 et C17? À part ce scénario je vois pas tellement de ligne capable d'accueillir de l'urbanway.
 
Tu as la réponse ci-dessus: on redistribue les cartes et C14 aurait donc des Urbanway dans ce scénario.

avant 21 Urbanway prévus pour UTA, maintenant plus que 15. C14 ne peut avoir de 3100 de la C22 donc récupère les Urbanway, ça fait juste le compte.

NB: c'est juste une réflexion, je n'ai aucune info récente.
sebac22 sebac22icon_post
Franchement C7 et C22 exploité avec du matos différent je pense pas que ce soit possible, pour des raisons d'habillage et de maintenance.
JM-C JM-Cicon_post
Citation: sebac22

Franchement C7 et C22 exploité avec du matos différent je pense pas que ce soit possible, pour des raisons d'habillage et de maintenance. 
Dans ce cas, C7 garde ses 3100, C5 reçoit des Urbanway (il y en a de garés à UTN) ainsi que la 40 ou une autre ligne de Vaise en échange (la 3 par exemple).

Il n'y a aucune raison que C17 et C19 changent de matériel, on ne peut pas mettre moins que du 3100/3300 sur les lignes qui perdent des articulés car ce serait la révolution parmi les CR, déjà que ça ne leur plait pas ...
sebac22 sebac22icon_post
Ça me parait déjà plus logique mais à voir dans le temps.

Je vais essayer de me renseigner de mon coté à mon retour sur Lyon :-)
citelis citelisicon_post
La ligne C7 est très bien avec ses 31xx, c'est une très bonne série je trouve. Je ne vois pas pourquoi ils veulent "absolument" mettre des urbanway.

Mais j'espère quand même qu'il y aura des 30xx sur cette ligne: ils sont plutôt sympa, et c'est ce qui est prévu depuis le début.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS