37 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 181 863

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Futures affectations 2015

Futures affectations 2015

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
S-P S-Picon_post
non ce sont pour UTPe des bruit de couloir que j'ai entendu que la C21 en urbanway
pour le reste ne sait

Calou Calouicon_post

Ah ? La C21 ne serait plus en Urbanway.......perdrait ses 26XX ??

D'ici qu'on ne la retrouve pas en 37XX ou 39XX...LOL

Calou
sebac22 sebac22icon_post
Citation: Calou 

Ah ? La C21 ne serait plus en Urbanway.......perdrait ses 26XX ??

D'ici qu'on ne la retrouve pas en 37XX ou 39XX...LOL

 
En tout cas c'est pas pour UTA.

Par contre pour la seconde tranche sa pourrait encore être la C22 (encore 4ans de sursis pour celle-ci d'ailleurs avant la suppression) et la C7.

Je trouve que les 3100 vieillisent pas très bien par rapport aux anciennes séries...

Message édité par : sebac22 / 21-03-2015 11:44
citelis citelisicon_post
Citation: sebac22 

Citation: Calou 

Ah ? La C21 ne serait plus en Urbanway.......perdrait ses 26XX ??

D'ici qu'on ne la retrouve pas en 37XX ou 39XX...LOL

 
En tout cas c'est pas pour UTA.

Par contre pour la seconde tranche sa pourrait encore être la C22 (encore 4ans de sursis pour celle-ci d'ailleurs avant la suppression) et la C7.

Je trouve que les 3100 vieillisent pas très bien par rapport aux anciennes séries...

Message édité par : sebac22 / 21-03-2015 11:44 
Elle est prévu pour quand la 2ème tranche d'Urbanway et combien de véhicules la composeront ?

Avec la 2ème tranche, la C7 pourrait donc passer en 30xx alors... affaire à suivre.

Sebac22: cela fait longtemps que je ne suis pas monté dans un 31xx, pourquoi trouves-tu qu'ils ne vieillissent pas très bien ?
sebac22 sebac22icon_post
Le plancher qui est gris clair a la base bah au fur et a mesure du temps devient vraiment degeulasse et sa ce lave pas en un coup de serpillère..mettre trop de clair dans un bus au début sa fait jolie mais quand sa vieillit c'est pas top

Quand je vois l'état de certains 2200 je les vois mal finir en bon état à la renovation, les 1600/3800 ont très bien tenu eux par exemple.

Fallait laisser un plancher sombre sa fait tout de suite plus propre.

Il y a qu'a voir les Line €3 ils ont super bien vieillit je vois mal ces bus finir réformé dans 2-3ans 

Message édité par : sebac22 / 21-03-2015 22:21
citelis citelisicon_post
D'accord, merci pour ces précisions .

Le plancher des Urbanway va suivre le même chemin alors...
mjjdu69 mjjdu69icon_post
Citation: sebac22 

Le plancher qui est gris clair a la base bah au fur et a mesure du temps devient vraiment degeulasse et sa ce lave pas en un coup de serpillère..mettre trop de clair dans un bus au début sa fait jolie mais quand sa vieillit c'est pas top

Quand je vois l'état de certains 2200 je les vois mal finir en bon état à la renovation, les 1600/3800 ont très bien tenu eux par exemple.

Fallait laisser un plancher sombre sa fait tout de suite plus propre.

Il y a qu'a voir les Line €3 ils ont super bien vieillit je vois mal ces bus finir réformé dans 2-3ans 

Message édité par : sebac22 / 21-03-2015 22:21 
les line €3 vont rester très longtemps je pense
En-pied-sur-C17
UTN UTNicon_post
J'espere qui vont rester longtemps
En pied-sur-38-70
sebac22 sebac22icon_post
Moi aussi ;-) 

Par contre sa doit faire mal au fesses pour les CR du C23 ils étaient pas très content de passer des 3300>3800. Je pensait qu'ils allaient les retrouvé mais apparemment non.

Autre chose c'est vraiment un ancien tuyau mais par rapport à l'eventuel arrivée des 3000 sur C7/C22 sa disait aussi que les 3100 irait à UTO mais c'est un peu poussiéreux à prendre avec des pincettes...
mjjdu69 mjjdu69icon_post
Citation: sebac22 

Moi aussi ;-) 

Par contre sa doit faire mal au fesses pour les CR du C23 ils étaient pas très content de passer des 3300>3800. Je pensait qu'ils allaient les retrouvé mais apparemment non.

Autre chose c'est vraiment un ancien tuyau mais par rapport à l'eventuel arrivée des 3000 sur C7/C22 sa disait aussi que les 3100 irait à UTO mais c'est un peu poussiéreux à prendre avec des pincettes...
 
tu m'étonne âs, c'est normal, passé des 33xx au 38xx ya de quoi être pas content
En-pied-sur-C17


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS