25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 06 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 075 096

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Futures affectations 2015

Futures affectations 2015

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
 

Ce sujet est là pour discuter des futures affectations des matériels déjà au parc ou à être livrés. Les mouvements réalisés doivent toujours signalés dans la rubrique dédiée:


K-L K-Licon_post
À la fin du 1er semestre de cette année, 9 33xx seront affectés à la ligne 88 (sûrement ceux de la C9) et 6 16xx partiront sur la 14. Cela permettra la réforme des 36xx.

Vivement ! :-)
Passionné ;-)
citelis citelisicon_post
Citation: K-L 

À la fin du 1er semestre de cette année, 9 33xx seront affectés à la ligne 88 (sûrement ceux de la C9) et 6 16xx partiront sur la 14. Cela permettra la réforme des 36xx.

Vivement ! :-)
 
9 33xx sur la 88, super !

Ce qui me fais un peu peur, c'est que des 33xx risquent fortement de ne pas être sur leur ligne ( quoi que un de temps en temps sur des lignes comme les 17 et 18, ça fera pas de mal, ces dernières ont toujours eu du vieux matériel).

Les 17 et 18 risquent d'être en 39xx ou 37xx: j'espère que cela n'arrivera pas et que l'on aura le droit à du citelis au moins sur la 17.

On va devoir donc dire adieu à nos bons vieux 36xx fin juin alors. Ils vont me manquer ces bus là, surtout qu'après le réseau TCL n'aura plus aucun Agora S.
sebac22 sebac22icon_post
Bah prenez en soin de ses 3300 ils sont en très bon état et fonctionnent du tonnerre de dieu...sa serait dommage de les amochés
mjjdu69 mjjdu69icon_post
Citation: K-L 

À la fin du 1er semestre de cette année, 9 33xx seront affectés à la ligne 88 (sûrement ceux de la C9) et 6 16xx partiront sur la 14. Cela permettra la réforme des 36xx.

Vivement ! :-)
En-pied-sur-C17
 
bon bah ça confirme ce que je disais alors
En-pied-sur-C17
K-L K-Licon_post
En toute logique, les lignes 8, 17, 18 et 63 seront en Agora Line 39xx, leur réforme n'étant pas pour tout de suite.
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation: K-L 

En toute logique, les lignes 8, 17, 18 et 63 seront en Agora Line 39xx, leur réforme n'étant pas pour tout de suite.
 
Les CR de la 17 qui voulait du citélis, c'est raté... Avec le nombre d'agora S HS je pense que ça serait bien que les Urbanways arrivent. 
Calou Calouicon_post
Pauvres 33XX......
Calou
K-L K-Licon_post
Calou : n'exagérons rien. Ce n'est pas parcequ'UTO traverse une période difficile (qui va en s'arrangeant, soit dit en passant) que les conducteurs n'ont pas droit à du matériel récent.

Le problème de mettre une majorité de véhicule anciens dans un dépôt, c'est que cela donne une charge de travail supérieure par rapport à un dépôt où les bus ont une moyenne d'âge de 5 ans. Avec les 33xx, ce seront toujours des bus avec moins d'entretien lourd à réalise, laissant plus de temps pour les autres séries. Le 3509 par exemple nous prenait beaucoup de temps.

Les 39xx commencent à devenir agréables avec toutes les opérations réalisées, même si ces bus étaient déjà de mauvaise conception à leur sortie. La 17, qui est une ligne longue, profitera bien de ces véhicules.
Passionné ;-)
sebac22 sebac22icon_post
Citation: Calou 

Pauvres 33XX......
 
J'ai rien dit :-D.

Je pense qu'on devrait attendre on verra bien ;-) 


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS