9 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 28 mars 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 730 315

  • Nb. de membres 617
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'Historique du Réseau »» Photothèque

Photothèque

4 Modérateur(s)
K-LS-PAnthony761JM-C
JM-C JM-Cicon_post
J'ai rajouté 113 photos (en licence GNU) dans la partie historique de la photothèque: SC10R, PR100 (tous modèles) et ER100 ainsi que les VA3B2 et VBH85 en self-service.

J'ai du faire un choix car d'une part les photos sont en 1024 x 682 px (format photo de rapport 3/2) et d'autres part il y a un minimum de qualité exigé.

Ce sont des scans de diapos ou de tirages argentique mais certaines reproductions (en général de diapos) arrivent presque à la cheville de certaines photos numériques, d'autres moins car la pellicule (ou le tirage papier original) s'est abimé(e) au cours des ans.

J'ai donc éliminé des scans de bonne qualité mais trop peties ou très mal faits.

Si vous repérez sur un site internet un cliché de bonne qualité, de bonne dimension et en licence GNU (reproduction autorisée pour les sites non lucratifs à condition d'indiquer la "paternité", c'est à dire l'auteur ou le collectionneur si le premier n'est pas connu), merci de le signaler !
K-L K-Licon_post
Ces clichés sont magnifique ! 
Passionné ;-)
utp38 utp38icon_post
JM-C , bonjour il ya une photo d'un 64 a Bron Terraillon , elle date de 1979, on aperçoit une 205 Peugeot or ce véhicule date de 1982, il me semble pas que ce soit un habillage comme le titre l'indique il s'agit du sc10 3453
Message édité par : utp38 / 24-02-2015 11:46
JM-C JM-Cicon_post
Merci ça m'étonnait un peu. En plus le bus est repeint (n° de parc en noir et plus d'autocollant S) ce qui situe le cliché dans la seconde parties des 80s, période où Bruno a sévi. En 1979 ça aurait bien été un habillage (du 28), la 64 était en 2400.

Il a du faire une faute de frappe ça doit être probablement 1989 (la 3453 a été sur la 64 de 1981 à 1991) mais je préfère ne pas le mentionner car on n'en est pas sûr.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS