26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 29 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 994 493

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Eurexpo, que du beau

Eurexpo, que du beau

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Ces 3 jours (samedi, dimanche et lundi), il y le salon Lyon Mode City, qui attire des professionnels du monde entier. Par conséquent, tout le monde est mis à contribution.
On retourve donc: Faure, Philibert, Veolia Transport/Connex, Keolis Lyon, Planche, etc avec plein de beaux véhicules.

Peut-être des photos si je peux mais en conduisant, c'est pas facile :-(
Passionné ;-)
Auron Auronicon_post
Quelle dommage pour les photos :-(
icon_post
Il n'y a pas de dommage. Pendant trois jours il fera sur Eurexpo alors en trois jours il pourra en prendre t'inquiètes pas. Elles vont arriver. [addsig]
K-L K-Licon_post
Malheureusement, je vais avoir du mal, peut-être demain si tout se passe bien.

Pour en revenir à Eurexpo, encore une fois c'est ni'mporte quoi. Les itinréaires sont idiots (faire traverser la ville de Lyon en partant de Bellecour pour Eurexpo alors que l'on va bien plus vite par l'autoroute, c'est crétin). Sans compter que des travaux font que l'itinéraire demandé ne peut être effectué.
On a donc retouvé des bus pour Eurexpo ou bellecour via Part Dieu un peu partout. Même si l'essentiel, c'est d'y ariver, ça fait un peu désordre.

Sans compter ceux qui, comme d'habitude ne connaissent pas du tout ce service. Et pour les girouettes: la foire à la rigolade, il a fallu que j'explique à certains comment coder leur véhicules, à d'autres quoi mettre sur la girouette, j'ai joué le chien d'aveugle pour un intérimaire de Vaise (S-P: pourquoi t'étais pas là? :-( ), d'ailleurs UTV s'est loupé deux matins de suite pour le départ de 8:23 de Bellecour, il a fallu que j'explique le fonctionnement du Citelis 18 à un autre. Certains collent une affiche format A3 à l'avant droit du bus, vive la visibilité....

Bon, comme d'hab, le service Eurexpo quoi.....
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
J'ai vu en passant devant UTC, un agora de la 33 en habillage Eurexpo (girouette Direct eurexpo) et cette fameuse feuille A3 posée verticalement sur le pare brise.

On voit pas super mais bon ... :

http://wisup.net/File_1/WIS_FR/2006/Images2/10906/jojoFaGMF2D3092006214713855772.jpg

Message édité par : JoNaT / 03-09-2006 21:49

icon_post
Je n'ai pas vu les navettes mais les navettes faisaient aussi un départ de là bas. Par conséquent de nombreux étrangers doivent venir. Même dans le Figaro ils en ont parlé (indirectement). [addsig]
S-P S-Picon_post
pour ma part, j'etait assureur du matin samedi, et c'est moi qui est equipé les citélis et l'agora L donc deux petites affichettes format A4, une devant et l'autre sur la premiere vitre après la porte avant. La grande format A3, aposé sur la premiere vitre apres la porte avant au dessus ou en dessous de la format A4, donc pour moi les bus samedi était nickel après si la maintenace n'a pas remis les même là je n'y peut rien di tout ;-)
" bienvenue a tous "
Manu69 Manu69icon_post
De toute façon, mon cher KL, tout le monde sait que si tu fais Lyon mode city tous les ans , ce n'est pas par plaisir de conduire des bus, mais uniquement pour mater!! ;-) .

Au fait cette année, tu as reussis à recolter combien de n° de tel? :-P

MDR!!

Manu
Ibou Ibouicon_post
Oh, manu !
K-L n'est point comme sa, il est plutot distingué mais il suffit d'un regard dans le rétro...
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
icon_post
Oui je commence à connaître les petits trucs des conducteurs pour mieux mater les filles mignonnes. Faut savoir qu'il y avait pas mal de pots de peintures aussi à Lyon Mode City. [addsig]


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS