27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 25 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 959 243

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Et pourquoi ne pas créer une ligne Sud-Ouest / Sud-Est ?

Et pourquoi ne pas créer une ligne Sud-Ouest / Sud-Est ?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
C24Emeric C24Emericicon_post
Pourquoi passer par le boulevard de l'Yzeron à Oullins pour éviter le Boulevard Emile Zola ?

Et créer une ligne: Lycée Blaise-Pascale-Marcy l'étoile-Sainte-consorce-Grézieu-Craponne-Brindas-Francheville-Chaponost-Gare d'Oullins

Après, c'est peut être trop long comme ligne^^

#jenesuispasunpro :)
Pour que tous les C24 aillent à Grézieu la varenne!!!!
K-L K-Licon_post
Citation: UrbanWay88 

Citation: K-L 

Disons que le but n'est pas de faire des liaisons qui ne prennent que l'autoroute.

Tiens une liaison qui n'existe pas e qui serait bien demandée : Vernaison-Irigny-St Genis Laval (Auchan)-Chaponost.

Le problème des radiales sur notre réseau... :-(
Passionné ;-)
 


Fait dévier la 78 par Irigny serai pas possible ? Vernaison > Irigny > Charly ( et toute c'est belle nana :p) > Saint Genis Laval > Oullins ?
Passionné ;-)
 
Euh, elle est bien assez longue comme ça la ligne 78, on va pas en plus lui rajouter une boucle sur Irigny, plus personnene voudra la prendre...
Passionné ;-)
K-L K-Licon_post
Citation: C24Emeric 

Pourquoi passer par le boulevard de l'Yzeron à Oullins pour éviter le Boulevard Emile Zola ?

Et créer une ligne: Lycée Blaise-Pascale-Marcy l'étoile-Sainte-consorce-Grézieu-Craponne-Brindas-Francheville-Chaponost-Gare d'Oullins

Après, c'est peut être trop long comme ligne^^

#jenesuispasunpro :)
Passionné ;-)
 

Le Bd de l'Yzeron ne permet pas un croisement de bus dans ls deux sens et surtout il est à sens unique sur la phase finale direction Gare d'Oullins mais en sens unique dans l'autre sens (direction Pont Blanc), cela n'aurait donc plus aucun intérêt car il faudrai ressortir au niveau de la rue Pasteur, là où commencent les bouchons :-)

Et oui, ce serait beaucoup trop long ;-)
Passionné ;-)
hichem6975 hichem6975icon_post
Salut,

J'ai la fiche horaire de la ligne 102 dans mes archives elle date du 01 septembre 2000 cependant je ne sais pas comment on fait pour mettre celle-ci en ligne sur le fil de discussion.

Départs gare de VENISSIEUX:

11départs la semaine du lundi au vendredi de 5h50 à 18h
10 départs le samedi de 7h00 a 18h
5 départs le dimanche de 8h05 a 18h

Passages Basses barolles:

11 départs la semaine du lundi au vendredi de 7h11 à 19h46
10 départs le samedi de 8h41 à 19h46
5 départs le dimanche de 9h49 à 19h46

Horaires valables toute l'année 

J'ai conservé des milliers de fiches horaires depuis 20 ans des plans du réseau des fiches info,je pense avoir certaines pépites 
JM-C JM-Cicon_post
Voici cette fiche téléversée aujourd'hui par Hichem6975. En cliquant sur l'image vous pouvez l'avoir en taille originale et - en principe - avec la bonne orientation



hichem6975 hichem6975icon_post
Merci JMC 
K-L K-Licon_post
Il y avait quand même une certains fréquence, mine de rien. Merci Hichem ! :-)
Passionné ;-)
citelis12 citelis12icon_post
Citation:

 Essayez par exemple de faire Caluire - St Cyr en bus ...

Bonjour,

JM-C: J'ai regarder l'itinéraire en La mairie de Caluire à la Mairie de St Cyr et en tout c'est 1h18 en bus.

Mais bon aussi j'ai regarder l'itinéraire pour 17h20 et a l'arriver à 19h08.

Mais peut-être qu'en HC c'est moins long  mais il faut plus attendre.

A+


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS