19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 06 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 074 912

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc réalisés en 2015

Mouvements de parc réalisés en 2015

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Je crois que la 3958 était HS depuis un bon moment, Anthony confirmera.
JM-C JM-Cicon_post
Citation: sebac22

Du bon vieux matos comme je les aiment :-) 
Tu raisonnes comme si la maintenance d'UTC était à la hauteur de celles d'Alsace ou d'Audibert.
Helas, non. La plupart sont des électriciens convertis au thermique et soit cela ne les passionne pas, soit ils se sont pas arrivés à être compétents.

Je prends rarement la 77, mais c'est m'est déjà arrivé plusieurs fois sur le tronc commun et j'ai été désagréablement surpris par le bruit d'enfer de casseroles que leurs 13xx faisaient. Pire, il y a aussi quelques 12xx de la 33 qui sont pareils, d'ailleurs ce n'est pas surprenant que plusieurs aient pris feu, c'est caractéristique du défaut de maintenance.

Donc je plains les CR de la 76, de Zi1 et de Zi6, à moins que les mainteneurs d'UTA arrivent à faire des miracles, comme ceux d'UTN avec les 16xx qui venaient d'UTA, à l'époque de l'ancien chef d'atelier sanctionné (il y avait d'ailleurs eu un nombre incroyable de 16xx qui avaient pris feu sous son "règne").
Anthony761 Anthony761icon_post
Le 3958 était HS depuis un moment tout comme le 3940 que j'ai revu rouler en essai il y a 2 semaines :-)
sebac22 sebac22icon_post
Citation: JM-C

Citation: sebac22

Du bon vieux matos comme je les aiment :-) 
Tu raisonnes comme si la maintenance d'UTC était à la hauteur de celles d'Alsace ou d'Audibert.
Helas, non. La plupart sont des électriciens convertis au thermique et soit cela ne les passionne pas, soit ils se sont pas arrivés à être compétents.

Je prends rarement la 77, mais c'est m'est déjà arrivé plusieurs fois sur le tronc commun et j'ai été désagréablement surpris par le bruit d'enfer de casseroles que leurs 13xx faisaient. Pire, il y a aussi quelques 12xx de la 33 qui sont pareils, d'ailleurs ce n'est pas surprenant que plusieurs aient pris feu, c'est caractéristique du défaut de maintenance.

Donc je plains les CR de la 76, de Zi1 et de Zi6, à moins que les mainteneurs d'UTA arrivent à faire des miracles, comme ceux d'UTN avec les 16xx qui venaient d'UTA, à l'époque de l'ancien chef d'atelier sanctionné (il y avait d'ailleurs eu un nombre incroyable de 16xx qui avaient pris feu sous son "règne").
 
Ah.....

Je me souviens très bien de cette époque la 1631 à faillit y passer aussi mais elle a été réparé à temps. Wait and see on verra bien :-)
tonio tonioicon_post
3355 sur la 19.
sebac22 sebac22icon_post
C'était donc bien un prêt 
S-P S-Picon_post
hier soir il etait encore a UTPe

JM-C JM-Cicon_post
Il est prévu pour la 40
S-P S-Picon_post
juste pour info le dépôt de keolis planche a Craponne pour les bus n’existe plus c'est Thurins maintenant 


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS