14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 20 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 917 964

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Le livre d'or des gitaneries

Le livre d'or des gitaneries

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
2642 était aussi sur C10, oui. La fête !
Passionné ;-)
loulou loulouicon_post
il y avait aussi le 2601 hier
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Le 2927 sur la C4 (vu sur le Facebook du site), ça compte comme une gitanerie d'or ?! 
JM-C JM-Cicon_post
Si ce n'est pas un fake.
Je ne l'ai pas vue (mais ça ne prouve rien) et c'est interdit par le Sytral qui ne veut pas de livrée C sur C4.
Je ne vois pas pourquoi UTN prendrait une pénalité alors qu'ils ont un tas d'Agora S en réserve.

Maintenant si c'est vrai, c'était peut-être hier, il y a des articulés le dimanche ?

Facebook c'est comme Wikipedia, il y a à boire et à manger.
sebac22 sebac22icon_post
C'est pas censé poser problème vue que le C4 est une ligne C? Je comprends pas.....
JM-C JM-Cicon_post
Le Sytral interdit la circulation des ETB18 en livrée C sur les lignes autres que C1, C2 et C3 sous peine de pénalité.

Il y a deux types de lignes C, les à peu pès BHNS et les autres qui n'ont de C que le premier caractère de leur indice.

Ce qui explique que le dimanche sur C4, on a des Citelis 18 ... thermiques.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Et bien je l'espère que c'est un fake, on est plus le 1er avril là !
Ibou Ibouicon_post
Citation: JM-C 

Le Sytral interdit la circulation des ETB18 en livrée C sur les lignes autres que C1, C2 et C3 sous peine de pénalité.
Raison principale? Le fait que les ETB18 soient configurés self-service?

J'espère que cette photo est une réalité, ou sinon ce serait vraiment dommage. Préférer brûler du gasoil avec des thermiques plutôt que de faire rouler des véhicules trolleys inutilisés (en nombre) une cinquantaine de fois par an? C'est ridicule, on marche sur la tête. 
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
AdriTCL AdriTCLicon_post
Bonsoir, c'était bien un fake (écrit sur le groupe Facebook). Le 2927 faisait de la C1. 
Malheureusement, c'est pas demain qu'on verra des ETB 18 sur la C4...
JM-C JM-Cicon_post
Citation: Ibou 

Citation: JM-C 

Le Sytral interdit la circulation des ETB18 en livrée C sur les lignes autres que C1, C2 et C3 sous peine de pénalité.
Raison principale? Le fait que les ETB18 soient configurés self-service?

J'espère que cette photo est une réalité, ou sinon ce serait vraiment dommage. Préférer brûler du gasoil avec des thermiques plutôt que de faire rouler des véhicules trolleys inutilisés (en nombre) une cinquantaine de fois par an? C'est ridicule, on marche sur la tête. 
 
Il y a aussi effectivement le self, mais il n'y a pas de trolleys inutilisés à UTN, ils sont plutôt "short" d'où les habillages.
Rien que pour C4, il ne faut pas oublier que la 1820 a été HS un bon moment et, qu'en général, le parc des ETB18 est insuffisant depuis l'électrification de la C13.

D'ailleurs, pour les lignes en ETB12 qui intégrent officiellement dans leur parc des autobus en réserve, il n'y a pas de pénalité lorsqu'un autobus circule en dépannage.

Sinon, pour un ETB18 sur C4, il y a en plus le fait que les km-bus ne sont remboursés par le Sytral que pour un standard en plus des pénalités pour mauvaise livrée et pour le self.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS