22 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 19 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 912 137

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Le livre d'or des gitaneries

Le livre d'or des gitaneries

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Moi je trouve qu'on manque cruellement de bus articulé et vue que le sytral n'achète plus de bus diesel et que tous les dépôts ne peuvent pas recevoir du GNV ou Électrique ça va être très compliqué. 

Pour les Urbanfours 32xx et 35xx. J'espère qu'ils vont installer la Clim a Leur Rénovation. Essayons peut être de faire une Pétition auprès de sytral Pour que ça puisse être fait. Après  C'est qu'une proposition, après chacun est libre de faire ce qu'il veut.  Car Sinon je vois pas l'intérêt de les rénover.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Cristalis Cristalisicon_post
Bonjour,

Surtout qu'à mon impression, les 32xx et 35xx sont prédisposés à avoir la climatisation intégrale ? A l’intérieur l'aspiration est présente ainsi que les sorties d'air frais au-dessus des vitres. Même pour le boitier clim sur le toit, on dirait que des modules peuvent être ajoutés... Après c'est qu'une impression :-) mais la disposition à l’intérieur est bien différente en tout cas d'un Urbanway clim conducteur uniquement ou sans climatisation qu'on peut voir sur d'autres réseaux.
Mathias Hb, passionné et adore le trolleybus Cristalis.
K-L K-Licon_post
Si on le voulait vraiment, il n'y aurait pas besoin d'attendre la rénovation de mi-vie pour l'installer. C'est surtout de volonté  (et d'argent) qu'il faut disposer.
Passionné ;-)
sebac22 sebac22icon_post
Forcément en rétrofit ça coute plus cher que de prendre l'option lors de la commande... 

Les fortes chaleurs vont persister donc ça va être bien compliqué de les amortir niveau kilométrage en plus... 
sebac22 sebac22icon_post
3901 sur 69 ce 1er mars.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Ahhhh ça faisait un moment qu'on avait plus rien eu de WTF !
marcel71 marcel71icon_post
C'est pas WTF, ça va être comme ça : y a un Heuliez qui va rouler sur la 69.
K-L K-Licon_post
On connaît maintenant parfaitement le comportement des GX Elec sur la C16, à voir aussi comment ils se comportent sur une ligne avec un profil différent.
sebac22 sebac22icon_post
69 c’est que du plat non ? Faut en envoyer un du côté de Perrache. :D
Cristalis Cristalisicon_post
De ce que j'ai vu je pense que la 69 passera en électrique à UTP et sera donc la 2ème ligne après la C16.
Donc normal de voir un Linium en ligne. Vu les dénivelés inexistants sur la 69 c'est vrai qu'un 39xx s'en sort pas mal.
Mathias Hb, passionné et adore le trolleybus Cristalis.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS