30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 18 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 898 787

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Le livre d'or des gitaneries

Le livre d'or des gitaneries

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Vue le 3411 sur 63
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation: ousseiniahamed

Vue le 3411 sur 63
 
C'est pas nouveau, quand les 2 GX137 sont disponibles, il y en a un sur la 18 et l'autre sur la 63.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Vue sur le chat box que le 3023 a été aperçu sur  S4.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JM-C JM-Cicon_post
Donc il n'a pas pu faire le parcours complet.
sebac22 sebac22icon_post
Pas trop une gitanerie mais petit coup de gueule quand même.

Pas d'articulés sur la ligne C22 en cette année de fête des lumières alors qu'elle en a grand besoin (au moins sur les dernières voitures le 8 et le 9) beaucoup de monde qui reste à quai et des bus qui peine à partir (cumulés à des horaires un peu serrés) : 22 minutes de retard si ce n'est plus :-? ...

Pendant ce temps 46 (et 49 ?) sont en articulés.... :-?
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Je vais y aller de mon petit coup de gueule pour les lignes finissant leur course à Saxe Lafayette ( C3/C13)!

Les lignes ne respectaient pas les limitations établies avec un retournement par la rue Pierre Corneille et Bonnel Saxe au lieu, pour la C3 depart C4 sens Cité + retournement Fénelon Vendome, et, la C13 depart C4 sens JM plus itinéraire par la rue de Bonnel jusqu’à Part Dieu.
Résultat : la C13 circulait avec 20 mins de retard pour tous les véhicules et aucune gestion de l'espacement des bus par le PC et les agent d'intervention sur le terrain (2 bus qui se suivent toute la soirée il  a quand même un problème de professionnalisme!!) . Et je parle pas que les agents ne se mettaient pas aux arrêts prévus sur le théorique pour ré-aiguillé les personnes correctement.
@ K-L : Je ne sais pas à ton niveau si tu faire remonter cette critique... enfin tous au moins pour l'année prochaine pour que ce ne soit pas comme cette année.

Sinon la C9 était encore cette années en articulé (ce qui devrait être journalier à la rentré 2018).
5 tous les soirs. Avec un arrêt provisoire avec potelet mobile devant la préfecture (Angle Servient/Liberté)  pour facilité la lisibilité des usagers pour accédé et revenir de la presqu'ile via le pont Wilson.

Je mets des photos ci dessous (Certaines pas très très net :/ )

PS: Je trouverais plus judicieux d’envoyer ces lignes (C3/C9/C13 ) de l'autre coté des ponts mais avec un départ sur le Quai Jules Courmont sens Sud-Nord en face de l' "hard rock café")

Qu'en pensez-vous?



Citelis 18 serie 22XX, Place des Maisons Neuves, Villeurbanne


Citelis 18: 2229, Site propre des Hôpitaux Est, Bron


Citelis 18: 2222, Arrêt Reconnaissance-Balzac sens Hôpitaux Est , Lyon


Citelis 18: 2230, Arrêt Reconnaissance-Balzac sens Bellecour (Saxe Préfecture pendant la fête des lumières) , Lyon




K-L K-Licon_post
Pour la ligne C13, il y a eu des erreurs mais je pense que tu n'as vu ce souci d'itinéraire que le 8 au soir, les autres jours l'itinéraire a été respecté.

Je ne rentrerai pas dans les détails mais entre le graphicage et la réalité, il y a eu pas mal de soucis plus quelques bugs dans Visulys empêchant de bien maintenir les véhicules sur un horaire régulmier les 4 jours. Le constructeur en a été informé et a corrigé ces soucis (après les festivités car on ne fait rien qui pourrait planter le système lors de grans évènements).

Ces point ont été remontés et tout cela sera amélioré.

Le choix de ne pas envoyer les bus sur le quai Jules Courmont a été décidé en préfecture pour éviter tout blocage (par du stationnement anarchique ou une trop grande affluence).

PS : merci pour les photos ! ;-)
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
3838 sur C1
LucasAlex LucasAlexicon_post
Citation: JM-C

3838 sur C1
 
UTN a plus de bus !!
sebac22 sebac22icon_post
2809 sur...La 9!


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS