38 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 25 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 961 539

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Le livre d'or des gitaneries

Le livre d'or des gitaneries

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Dès qu'un bus articulé est disponible, il est remis en ligne en remplacement du standard. Il vaut mieux parfois un standard que rien du tout.
Passionné ;-)
sebac22 sebac22icon_post
Oui il faut éviter le SNA ça coûte à Keolis (ou à l'UT)
R312forever R312forevericon_post
Citation: ousseiniahamed
Ben si un peu quand même. la ligne n'est pas relèvement bondée quand je la vois passer. Zi7 est normalement en standard. ça sert a rien de mettre un articulé sur cette ligne.
Pour faire la ligne assez souvent, en effet elle n'est jamais bondée mais il y'a du monde! Dans un std on se retrouve toujours avec des gens debout... Personnellement, j'aime bien la faire en articulé, cela permet à tous les clients (qui payent, valident et sont polis eux (cf C15)) d'être assis, et puis vaut mieux un articulé que rien 

Ps: désolé du HS
1 + 51 :)
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonsoir 

Je n'allais pas créer un topic juste pour ça mais l info est quand même à partager. 

3 des 4 nuits de C9 prévu pour cette soirée de la fête de la musique sont en articulés (2228,2219 et 2223). Le 4 ème ne l'étant pas faute d'habilitation du CR intérimaire au volant.
Pas de photo malheureusement 

@+
alexdu69 alexdu69icon_post
vu sur fb ,3721 sur c2 
ligne c15 ma ligne préférée
K-L K-Licon_post
Ah dommage, personne n'a pris en photo le 3422 (oui, oui 3422) sur C2... :-(
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
J'ai bien l'impression que ça être la gitanerie d'or 2017 ...
sebac22 sebac22icon_post
Pauvre alsace....

Ils avaient de la marge il y a quelque mois mais à force de servir de banque aux autres UT....
Visiteur Visiteuricon_post
UTN a toujours servit de banque a bus pour les autres UT et ce n'est pas prêt de s’arrêter la 
la franchement le 3422 sur C2 c'est la goutte d'eau qui fait une gitanerie pour le moment la meilleurs bonne blague de 2017 

peut êtres bientôt le retours des oreos 55 ou des 39XX 
[addsig]
JM-C JM-Cicon_post
Un GX sur la 9 et 3131 sur C2


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS