38 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 24 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 954 922

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Le livre d'or des gitaneries

Le livre d'or des gitaneries

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
bus64 bus64icon_post
y a plus personne dans la 15E???
De l'articulé au midi bus çà fait une sacrée différence.
Déjà en panne ces GX??

@+
Anthony761 Anthony761icon_post
Tout neuf et déjà en panne...
JM-C JM-Cicon_post
On a déjà dit que le client assurait le contrôle-qualité.

Pour la 15E, je pense qu'elle ne charge plus parce qu'elle ne dessert pas la gare d'Oullins.
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Citation: K-L 

2252 sur la dernière 78. 3411 et 3412 en panne. S9 en attente d'un prêt des Pins pour ce soir...
 
T'as une photo pour le 2252?
Auron Auronicon_post
Je me demande si j'ai pas vu un GX137 sur la 45 cet aprem. Je l'ai vu sur le site propre vers Tassin au départ de Gorge de Loup et vu l'horaire, c'était pas la 65 

K-L K-Licon_post
Thib : non, pas de photo mais quand je l'ai vu je me suis douté qu'il ne resterait pas longtemps, 3 zones étant quasiment impossibles à passer : trourne à droite après Vernaison La Rossignole, tourne à droite pour monter vers le Centre Chervet et le pire : faire le tour du rond point de Grigny Bel Air.

L'articulé a été remplacé avant même d'avoir terminé sa première course et je doute qu'on le revoie de sitôt sur la 78 (hors renfort du matin) ;-)

Pour la 15E, elle est normalement en standard (l'articulé n'était mis que pour pallier au manque de standard). Sa charge avoisine la dizaine de personnes (les habitants de Vernaison privilégient le 18 + métro B, tout aussi rapide et plus fiiable).
Passionné ;-)
M2L M2Licon_post
2452 a nouveau sur... C5 hier!
citelis citelisicon_post
3606 sur C20.
Calou Calouicon_post
Non ???? Ah mais c'est peut être le renfort d'UTP....UTPe n'aurait quand même pas osé ! LOL 
Calou

Message édité par : Calou / 24-03-2015 18:07
Shoubi Shoubiicon_post
C'est pas la première fois que je vois un 3600 sur la C20 ce mois ci..


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS