47 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 26 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 969 125

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Maquettes

Maquettes

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JoNaT JoNaTicon_post
SaLuT,

J'ai parlé avec Bibouquet (admin LEL), la rubrique maquettes sur le site de Lyon-en-lignes lui demande trop de boulot, il préférerai donc que Técélyon prenne le relais.

Je propose donc aux admins de créer une nouvelle rubrique maquettes où les paperbus de Max ainsi que mes autocars seraient en ligne.

Qu'en pensez vous ?
Max Maxicon_post
tu parles, trop de boulot ... portnawak ...

voir un autre sujet: ils m'ont dit texto qu'ils en avaient rien a secouer, et que ca n'interessait personne. Et vu que Bib a du lire ici (car il doit lire et ce qu'il doit lire ne doit pas le faire sauter de joie, la verite fait toujours mal ...) que je proposais a Tecelyon de prendre mes maquettes, il s'est vite empresser de suprimer la page ... Trop content tiens !

bref, mehdi et paul a vous de voir. A pire, si vous ne souhaitez pas ma presence ici ni celle de mes maquettes, pas de souci, je le comprendrais, dites le moi juste.

a+
max
K-L K-Licon_post
Ok, Tecelyon va donc prendre le ralis de lyon en lignes pour les maquettes.

Je propose cette organisation: Max s'occupe des maquettes des bus du réseau TCL et JoNaT des autocars. Cela vous convient-il?

Comment vous préférez voir la page?

Je propose une rubrique maquette avec deux sous rubriques: une pour les autocars et une autre pour les bus. Un lien pour chaque maquette sera inclu.

Quand pensez-vous? (La faute est faite exprès ;-) ).

PS: Max, moi çe ne me pose absolument aucun problème que tu sois présent ici et que tu nous apportes tes connaissances et que tu nous fasses partager ton travail. Si Tecelyon répond à tes attentes, je ne peux que m'en réjouir :-)
Passionné ;-)
Max Maxicon_post
ok bon ben alors, je vais participer ici ;-)

moi, j'ai pas de paroisse, je m'en fiche, comme ca t'arrange. au plus simple et plus pratique.

a+
max
S-P S-Picon_post
c'est vrai que pour des maquette ici ce serait bien mieux approprié que sur LEL ;-)
" bienvenue a tous "
JoNaT JoNaTicon_post
Moi ça me convient très bien cette histoire.

Et puis Max, plus de conflits avec Bib, maintenant les maquettes sont sur Técélyon et tout va bien point ;-)
Max Maxicon_post
oh c'etait pas une attaque, je tenais juste a t'apporter quelques precisions pour que tu sois au courant de tout ;-)

fini avec Lel ...
Ibou Ibouicon_post
Qu'a tu contre LeL, et Bib + particulierement
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
K-L K-Licon_post
Coucou Ibou.

Je préfèrerais qu'on évite ce sujet. Les conflits entre personnes, ça se règle en privé.

Ici, on parle de bus et de cars ;-)

Et Tecelyon n'est pas en conflit avec LeL, ils est complémentaire 8-)
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
si K-L est d'accord, moi aussi je donne mon feu vert, donc pas de souci =>GO :D
" bienvenue a tous "


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS