22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 14 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 140 525

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Nouvel éditeur de messages

Nouvel éditeur de messages

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
On peut aussi intégrer du streetview (en éditant en
HTML)

exemple:




Est-ce que ça vaut le coup de rajouter un outil ?
Alex Alexicon_post
Il y a un bug dans l'édition des messages !

Voici !

Tecelyon Erreur du Forum

Code d'erreur : 0020

Mise à jour de la base impossible, refaites un essai
JM-C JM-Cicon_post
Ça fonctionne bien à cette heure-ci et comme le message le dit cela ne venait pas de l'éditeur (du PHP) mais de la base de données elle-même.

Tu as du tomber durant une mise à jour de celle-ci, ou bien un effacement du cache.

En général ça vient de l'hébergeur 1&1 qui réalise des maintenances.
JM-C JM-Cicon_post
Il y a eu un petit problème (blocage d'une minute à l'ouverture) à cause d'un lien mort dans la colonne de droite du forum.
Problème diagnostiqué et résolu.
JM-C JM-Cicon_post
J'ai supprimé le bug qui permettait à un membre banni de poster encore tant qu'il ne s'était pas déconnecté (une histoire de cookie de session).

J'ai tout testé (avec Samat95, le roi des parcs foireux ), normalement tout fonctionne.

Si jamais un membre rencontre maintenant un problème pour poster, qu'il me le dise (par MP car je n'ai pas touché aux scripts des MP) mais j'espère bien que non.

Il y en a qui ont peut-être été coupés 20 secondes quand j'ai mis à jour les fichiers, impossible de faire autrement (j'avais bien sûr fait les tests sur des copies, il ne faut jamais travailler sur les originaux).

Maintenant un membre banni ne peut plus poster un nouveau message dans la seconde qui suit. Et le bannissement se fait en deux clics.
sebac22 sebac22icon_post
Le roi des parcs foireux ça ma fait bien rire :-) 



Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS