26 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 28 mars 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 729 927

  • Nb. de membres 617
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Conducteur d'autobus

Conducteur d'autobus

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Il y aurait peut-être intérêt à ne pas faire trop de fautes d'orthographe dans le courrier de demande ...Sinon je crois que les recrutements sont en veilleuse jusqu'en septembre en raison du reclassement des conducteurs des groupes dépôt (scolaires).
Auron Auronicon_post
Citation : JM-C 

Il y aurait peut-être intérêt à ne pas faire trop de fautes d'orthographe dans le courrier de demande ...Sinon je crois que les recrutements sont en veilleuse jusqu'en septembre en raison du reclassement des conducteurs des groupes dépôt (scolaires). 
Pas si sur, à Vaise, les conducteurs des groupes dépôts n'étaient plus légions et pourtant, il y'avait un manque de conducteurs.
Je suppose que c'était le même problème dans les autres dépôts

waloche walocheicon_post

Merci pour vos reponce.ece dur de rentrer a TCL honnetement? Quelle son les critères de selection?

UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Bonjour,

Est ce que quelqu'un serait exactement c'est quoi les étapes à faire quand on rentre en CDI et en INTERIM ? 

Car j'ai postulée plusieurs fois j'ai différente étape des le premier jours 

Merci d'avance pour la réponse :)
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
sebac22 sebac22icon_post
Salut, 

Keolis Lyon à mis à disposition un site qui t'explique le processus de recrutement en détail et selon les profils ;-) : https://www.conducteurdebus.fr/recrutement/

Pour l'intérim tu peux peux être voir du côté de Manpower situé à Guillotière. Keolis m'avait envoyé là bas pour un poste similaire. 
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Merci pour les infos seb, mais les étapes sont pas les mêmes en intérim et en CDI apparemment donc je voulais savoir si une personne connaît les différences ? 
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
Agora Agoraicon_post
Les étapes sont similaires maintenant et les formations aussi. 
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
D’accord merci 
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS