22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 17 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 163 872

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc réalisés en 2014

Mouvements de parc réalisés en 2014

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Shoubi Shoubiicon_post
[Mode Confessions Intimes On]

Oh il y a un lien affectif entre nous deux.. haha  C'est plus quelque chose de symbolique, ce qui a déclenché ma curiosité pour les bus lorsqu'il roulait sur la 46. Et puis sa puissance comparé à ses frères de série, et son bruit de FAE différent des autres... 

[Mode Confessions Intimes Off]
sebac22 sebac22icon_post
ah Daak moi j'aimais bien le 2511 quand il était sur 26 mais mes préférés c'était les 2738 et le 2742 du 35 :bave: qu'est ce que c'était bien cette époque :D
Shoubi Shoubiicon_post
C'était tellement cool d'avoir chaque jour la chance d'avoir du matos différent.. R312, Agora S, Agora Line, Citélis.. Et différentes séries de ces modèles cités..
Maintenant c'est plus le cas.. Dommage on a eu une belle époque pour ça..


Désolée du HS ! Ahhhhh je vais me faire taper sur les doigts 
K-L K-Licon_post
Shoubi : nan à UTO on a encore différents matos sur une seule et même ligne ;-)

Sinon 2643 bien à UTO.
Passionné ;-)
sebac22 sebac22icon_post
n'empêche j'ai regardé le parc OMG les 2400 ils en restent aussi peu ? :-o

purée sa passe vite si sa continue on en sera bientôt aux 3900 :-( 

déjà que je regrette de ne pas avoir pu monter dans un PR118 avant leurs réformes :-( 
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post

déjà que je regrette de ne pas avoir pu monter dans un PR118 avant leurs réformes :-( 
 
T'es comme moi. moi aussi j'essayais d'en avoir un sur la 58 mais je tomber a chaque fois des Agora Line et Citelis 18. la derrière fois que je suis monter sur un PR118 c’était en décembre 2009 sur le Relais Métro B.en plus j'ai pas beaucoup pris ce bus.

Sinon la 2 n'a plus de 2600 depuis un moment. elle est totalement en 3300. donc je pense que les 2635 et 2637 sont passer sur la 55.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Calou Calouicon_post
OUI !! Et cela depuis un moment déjà !!
Calou
sebac22 sebac22icon_post
c'est simple j'ai jamais eut de PR118 que des PR180.2 à l'époque du 53 j'adore le bruit qu'ils faisaient :cute:
Alex Alexicon_post
Pourtant à partir de la série 3600 tous les véhicules du Sytral sont accessibles aux UFR donc la réforme n'est plus indispensable avant 2015.  
Calou Calouicon_post
On est bien dans la rubrique "mouvements de parc 2014"  ????
Calou


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS