14 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 02 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 043 623

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc réalisés en 2014

Mouvements de parc réalisés en 2014

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Timerfuller Timerfullericon_post
C'est possible. Mais niveau affectation et autre habillage, c'est le grand foutoir je trouve.

Impossible de savoir le sort des véhicules arrivant d'un UT à l'autre. Le cas des 15xx est le parfait exemple. vont-ils rester à UTO ou revenir à UTP ? Cela montre qu'ils ne savent pas du tout quoi affecter aux lignes.

Ça montre que les ripages sont loin d'être avancés et que les affectations sont dans le flou total.

Entre la mise en services des ETB sur C13 et l'arrivée des 33xx, on ne sais plus où donner de la tête.
FighterDoc FighterDocicon_post
Les affreux 3700 sont de retour sur la 45.
Auron Auronicon_post
Décidément, on passe des hybrides aux 3800 puis aux 3700... c'est triste :D

JM-C JM-Cicon_post
Retour des 3800 sur C6, les hybrides ont disparu.

Sans doute en instance de mutation ou alors en formation car je n'en ai vu aucun sur la 37 qui a tous ses bus (vus en particulier 3102 et 3111).

Pour la 45, je pense au contraire qu'ils ont été sympa de leur prêter les 3800 de C6 plutôt que de les laisser garés deux semaines.
Anthony761 Anthony761icon_post
Mutation des hybrides sur la 67. Les 3313 et 3314 je pense aussi...
Le 1641 sera affecter a quelle ligne. ?
JM-C JM-Cicon_post
45 (pour la video ou si la 3726 est encore à UTC) ? ou rénovation ?
Ils l'ont tagué à l'arrière à la Duchère sans doute, quelle honte !
S'il revient sur la 9, j'espère qu'il sera rénové avant.
JM-C JM-Cicon_post
Où sont maintenant les 1200 de la 67 ? Elle a du en conserver 2 ou 3 (lesquels ?) et les autres ? C15 ?
Anthony761 Anthony761icon_post
Pour le tag, rien ne prouve qu'il a été fait à la Duchère car il me semble que ça été fait quand il était sur la 45...

Sur la 67 j'ai pu voir juste les 1225 et 1226, le reste doit servir de réserve pour le dépôt.

Vendredi, le 3726 était toujours sur la 33 mais il a peut être été rendu?
darko darkoicon_post
A partir de demain, la 89 repasse en Citélis 18 série.... 2000 !! :paf Oui, ce n'est pas une blague... Pas la moindre idée pour l'instant de ce retour en arrière mais il va y avoir de l'agitation à UTV pendant les prochains jours vu comme les CR de la ligne sont remontés !!

Et où vont les 1100 ? Sur la 40/43.... :-?
Passionnément transport
JM-C JM-Cicon_post
Les 2000 de la 40 étant tous rénovés, ils peuvent repasser dans le tunnel de la Duchère.

Mais pourquoi mettre les 1100 sur la 40 ? les CR de la 89 ont peut-être trop fait joujou avec les girouettes ça devient du n'importe quoi (j'ai même vu l'URL du site du sytral :paf :paf :paf )

Les 1100 étant plus puissants que les 2000, je me demande bien quelle est leur utilité sur la 40 entièrement plate et embouteillée à certains endroits ?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS