19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 17 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 163 886

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc réalisés en 2014

Mouvements de parc réalisés en 2014

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Citation : Calou


La 89 perd ses 11XX ??

Et oui, la preuve











Malgré la grisaille je trouve que les photos rendent bien (et on a nettement moins de reflets)



(images cliquables)
sebac22 sebac22icon_post
Citation : UrbanWay88 

1619 parti en feu 


Réformé?
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : JM-C 

Où sont maintenant les 1200 de la 67 ? Elle a du en conserver 2 ou 3 (lesquels ?) et les autres ? C15 ? 


Pour les 12xx de la 67 j'en ai vu 3 Aujourd'hui:
1224,1225 vue sur la 52 et 1218 sur la C15.
Vue dans le chat box que le 1226 est a UTN sur la 38.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Calou Calouicon_post
Citation : UrbanWay88 

Qui bouge leurs cul à livré tous les Citélis à la place de prendre la tête pour les affectation -_- .

Et franchement moi je pense , en étant ancien utilisateur de la 89, c'est pas bon de mettre des bus comme ça sur cette lignes, il sont très bien sur la 40 , les deux lycée de Dardilly, on des élèves indiscipliné et très malpolie (Fumer dans le bus, foutent le bordel au fond du bus) qui reste avec leurs 20xx  


Tu penses que la 40 est mieux fréquentée ? Pas sûr ......
Calou
darko darkoicon_post
Concernant la 3, la maire de Dardilly prend en effet le bus tous les jours... Cet été, un 3700 est tombé en panne alors qu'elle voyageait dedans. De nombreux administrés lui ont dit en même temps que ça arrivait souvent. La ligne a récupéré les 3800 un mois plus tard... ;-)
Concernant la 89, elle récupère ses 1100 à partir de demain matin et "jusqu'à nouvel ordre"... Comme je vous disais, les CR étaient particulièrement remontés et ont pu en faire part aux plus hautes instances de Kéolis-Lyon (le directeur général présentait justement ses voeux ce matin à Vaise).
Passionnément transport
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : darko 
Concernant la 89, elle récupère ses 1100 à partir de demain matin et "jusqu'à nouvel ordre"... Comme je vous disais, les CR étaient particulièrement remontés et ont pu en faire part aux plus hautes instances de Kéolis-Lyon (le directeur général présentait justement ses voeux ce matin à Vaise).
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
 


Ils vont sur la 40 ? ils vont sur la 89? j'y comprend rien. trop de bus se ballade en ce moment.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Sérieux la pour la 89 :-o

C'est ceux qui font les affectations qui joue ou quoi ? :-? :-?
Anthony761 Anthony761icon_post
1619 parti en fumé? Qu'est ce qu'il c'est passer ? entièrement détruit?
sebac22 sebac22icon_post
Citation : UrbanWay88 

Sérieux la pour la 89 :-o

C'est ceux qui font les affectations qui joue ou quoi ? :-? :-?  


C'est un peu le bordel à mon avis entre les 3300 et les mouvements incessant de bus :paf
JM-C JM-Cicon_post
Finalement ma photo sera un collector.
Ça va rentrer dans le livre des records: une modification des affectations qui n'aura duré qu'un jour !


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS