17 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 28 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 991 532

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Les Agora S et L encore en service

Les Agora S et L encore en service

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
bac21 bac21icon_post
des Agora L circulent sur les lignes PL1 er PL3 j'ai vue sa sur wikipedia sur quelle matériel utilisé sur les lignes PL1 et PL3
je suis fan de TCL
Auron Auronicon_post
Citation : bac21 

des Agora L circulent sur les lignes PL1 er PL3 j'ai vue sa sur wikipedia sur quelle matériel utilisé sur les lignes PL1 et PL3

 



JM-C JM-Cicon_post
Citation : bac21 

des Agora L circulent sur les lignes PL1 e r t PL3 j'ai vue s ça sur wikipedia sur quel le matériel est utilisé sur les lignes PL1 et PL3

Les Agora L n'ont plus de SIDV et donc ne peuvent plus être utilisés en dehors des JD.

Pour PL1, qui est effectué par Alsace, je crois qu'ils utilisent un C18. Ce ne peut pas être n'importe quel bus car il faut des valideurs spéciaux.

Pour PL3, il me semble que l'exploitation est normalement effectuée en standard.

Tout le monde sait que Wikipedia n'est pas une source fiable soit parce que pas toujours mis à jour (c'est le cas ici) ou souvent erroné (recopie de copie de copie de connerie).

Donc s'abstenir de citer Wikipedia dans l'avenir !
Alex Alexicon_post
Il y a peut être une chance sur les direct Eurexpo, mais il faudrait un grand salon qui demande beaucoup de véhicules !

Et puis il parait que les Agora L ont des problémes au niveau des fermetures des portes.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Citation : JM-CTout le monde sait que Wikipedia n'est pas une source fiable soit parce que pas toujours mis à jour (c'est le cas ici) ou souvent erroné (recopie de copie de copie de connerie).

Donc s'abstenir de citer Wikipedia dans l'avenir ! 


Petit HS à propos de Wikipedia :

L'édition d'un article n'est pas réservé qu'aux inscrits, ce que trop de gens semblent ignorer aussi.

Je suis juste de plus en plus affligé de voir du Wikipedia bashing primaire sans arguments valable autre que "Wikipedia ne dit que de la merde" ... Tout n'est pas que conneries sur Wiki, même si je ne nie pas la présence d'inexactitudes parfois importantes ou de grosses conneries. Les grandes encyclopédies payantes ne sont pas exemptes d'erreurs non plus ...

Fin du HS, si vous voulez continuer je propose d'ouvrir un topic dans la machine à café.

Cdlt,
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : Alex 

Il y a peut être une chance sur les direct Eurexpo, mais il faudrait un grand salon qui demande beaucoup de véhicules !

Et puis il parait que les Agora L ont des problémes au niveau des fermetures des portes.  

Je vois pas où est le problème car ce sont des portes pneumatique comme sur les standards, ce sont les PR118 qui en avaient...
K-L K-Licon_post
Jamais eu aucun souci avec les portes des Agora L. Sur les PR118 seconde série, les portes étaient en effet électriques (comme sur les 34xx).
Passionné ;-)
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Bonjour


Je relance ce sujet. Reste il des Agora S en circulation aujourd'hui? a UTS je n'est plus apercu les 3605,3607 et 3608 depuis des semaines. j'en voyais régulièrement sur Zi5 et Zi7 mais maintenant cette dernière tourne en articulé et Zi5 en line€2. et les 3603 et 3606 tourne toujours a UTN ? et 3604 tourne toujours a UTA? et 2508,2509,2541 et 2733 réformées ou toujours en FCO?

merci pour vos réponses
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JM-C JM-Cicon_post
Pas vus les 3603 et 3606 depuis un bon moment, mais peut-être restent-ils en réserve pour l'Ruro ?
Par contre la 2509 est toujours en FCO, vue vendredi place Foch.
Anthony761 Anthony761icon_post
Le 2541 est toujours en FCO aussi vu la semaine dernière aussi. 
Faut voir si UTA à conserver le 3604 pour la 48. 


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS