36 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 26 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 974 874

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Nouveaux trolleybus à lyon?

Nouveaux trolleybus à lyon?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Visiteur Visiteuricon_post
il n'est pas a UTN car je ne les pas vue se soir au dépôt  [addsig]
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
est ce que quelqu’un a une photos du Crealis?
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
sebac22 sebac22icon_post
Citation: K-L 

Intéressant ! J'aurais préféré le Civis pour sa ligne mais l'avantage du Crealis Neo, c'est qu'il reste basé sur du Citelis/Urbanway et que les pièces sont faciles à trouver.

Ce que je trouve dommage c'est que 48 Civis quasi neufs vont finir à la benne chez Iveco :-(
 
Dommage qu'aucun accord n'a été trouvé pour avec le SYTRAL pour en sauver 24.....
VA3B2 VA3B2icon_post
Vu que la TCL va procédé à des essais de véhicules électriques cet été va t-elle testé des trolleybus mis à part le Hess 24m qui à effectué des essais car en surfant sur le site trolleymotion Ivéco Bus par sa filiale Astra en Roumanie est en train de livré des trolleybus 18m sur la base de l'Urbanway çà serait une bonne idée de faire des éventuels tests avec.
sebac22 sebac22icon_post
C'est que des bus électrique (type bus megabus Bolloré mais va t'on en tester ?).

Les Crealis néo existent en trolley articulé mais je crois que le sytral recherche des 24m (pour C3 c'est une tres bonne chose et ça evitera de recasser par derrière pour faire un tramway) ça a l'air plutôt bien parti au niveau des tests.
K-L K-Licon_post
Citation: VA3B2

Vu que la TCL va procédé à des essais de véhicules électriques cet été va t-elle testé des trolleybus mis à part le Hess 24m qui à effectué des essais car en surfant sur le site trolleymotion Ivéco Bus par sa filiale Astra en Roumanie est en train de livré des trolleybus 18m sur la base de l'Urbanway çà serait une bonne idée de faire des éventuels tests avec.
Passionné ;-)
 
On dit "les TCL" ;-)
Je ne pense pas que le SYTRAL soit intéressé par des véhicules de 18m pour la ligne C3, il faudra des 24m.
Par contre on verra pour les lignes C1/C2, sait-on jamais.
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
"La" TCL, c'est Limoges.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS