39 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 26 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 971 013

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» [Résolu] - Nouveaux trolleybus à lyon!!

[Résolu] - Nouveaux trolleybus à lyon!!

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
sebac22 sebac22icon_post
Bonjour en passant vers la soie deviné ce que je vois un nouveau trolleybus signé IVECO BUS je me suis renseigné sur facebook et apparemment il fera sontapparition début 2014 prochain C13?????? j'ai la photo je vais essayé de la posté!!!il est magnifique
sebac22 sebac22icon_post
Admiré passionné de trolleybus

http://www.noelshack.com/2013-41-1381512472-android-image-10-11-2013.jpg
Message édité par : S-P / 11-10-2013 20:22
Auron Auronicon_post
Euh...
Il n'est pas badgé Iveco Bus mais Irisbus et ressemble comme 2 gouttes d'eau au Irisbus Civis de Las Vegas

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2c/CAT_Irisbus_Civis.jpg


Et comme cela a déjà été dis, il faut passer par un appel d'offre pour un achat de bus et aucun AO n'a été lancé

Message édité par : Auron / 11-10-2013 19:50
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
C'est un Civis BIM 18 (si c'est bien un trolley), je cherche à comprendre, peut-être un exemplaire de Bologne ...

C'est pas un de ceux de Vegas, les feux de gabarit et les clignotants ne sont pas aux normes US. Pas les mêmes rétros aussi.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : sebac22 

Bonjour en passant vers la soie deviné ce que je vois un nouveau trolleybus signé IVECO BUS je me suis renseigné sur facebook et apparemment il fera sont apparition début 2014 prochain C13?????? j'ai la photo je vais essayé de la posté!!!il est magnifique  


Ou t'a trouvé qu'il aurait des trolley en 2014? J'essaye de trouver le lien.


Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
VA3B2 VA3B2icon_post
Ce fameux trolleybus çà ne serait pas un des anciens trolleybus de Bologne ? :#
sebac22 sebac22icon_post
Citation : ousseiniahamed 

Citation : sebac22 

Bonjour en passant vers la soie deviné ce que je vois un nouveau trolleybus signé IVECO BUS je me suis renseigné sur facebook et apparemment il fera sont apparition début 2014 prochain C13?????? j'ai la photo je vais essayé de la posté!!!il est magnifique  


Ou t'a trouvé qu'il aurait des trolley en 2014? J'essaye de trouver le lien.


 


Tiens ousseini j'ai fait un screen de mon smartphone avec l'annonce et le nom de la page http://www.noelshack.com/2013-41-1381516699-android-image-10-11-2013.jpg
AdriTCL AdriTCLicon_post
Bonsoir, il s'agit bien d'un des 49 Civis (version trolley) de Bologne. Pour être simple, Bologne se débarrasse des Civis du fait que le guidage optique, développé par Siemens, ne correspondait pas aux normes...

Cependant, va-t'il y en avoir d'autres ?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS