22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 20 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 917 356

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Et les Electriques ?

Et les Electriques ?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
J'avais pu essayé ceux de la RATP en début de mois, bluffé aussi par le silence.
sebac22 sebac22icon_post
Bonsoir,

Un GX137L elec est actuellement en essai sur (S)6....
K-L K-Licon_post
Citation: sebac22

Bonsoir,

Un GX137L elec est actuellement en essai sur (S)6....
 
Je dirais : sur le parcours de S6 (pas en commercial) ;-)
Passionné ;-)
Swisstrolley Swisstrolleyicon_post
Ces essais ne sont pas vraiment rassurants quant à l'avenir des trolleys sur la S6...
sebac22 sebac22icon_post
Citation: K-L

Citation: sebac22

Bonsoir,

Un GX137L elec est actuellement en essai sur (S)6....
 
Je dirais : sur le parcours de S6 (pas en commercial) ;-)
 
Oui tout à fait … My Bad. 

Hess a pas commercialisé un trolley 10.5 récemment ? 
Swisstrolley Swisstrolleyicon_post
Hess propose des Lightram 10 et 12 plug, il s'agit de bus à batteries à recharge au dépôt. Une version DC (trolley) n'est pas au catalogue.

Si Hess remportait l'appel d'offres lyonnais, une version Lightram 12 DC serait forcément produite, donc peut-être une possibilité d'extrapoler une version 10m. Par contre ce sont des véhicules de 2.55m de large. Est-ce que ça passerait sur le parcours de la S6 ?
Cristalis Cristalisicon_post
Bonjour,

Pas sur à 100% pour la largeur car les rues sont vraiment étroites sur la majorité du parcours. De tête il me semble les NMT222 font 2,40m de largeur donc un peu moins large. Le GX137L Elec ne fera pas du tout du commercial sur S6 ? Fera t'il de la S4 ou meme S12 ?
Mathias Hb, passionné et adore le trolleybus Cristalis.
K-L K-Licon_post
Ce bus n'étant pas doté de nos équipements embarqués, aucun risque qu'il circule en service commercial.

C'est le même type d'essais qu'il y avait eu pour les électriques pendant des semaines ou les essais ponctuels des Hess Lightram 24 et 19...
Passionné ;-)
Flocaseih Flocaseihicon_post
Bonsoir,
Le 137L est resté une demi journée il a été testé sur la S6 mais ça passe pas donc il a été rendu à Heuliez.
Dans un second temps un GX 137 élec va arriver pour être testé à la place.
K-L K-Licon_post
Salut,

Merci pour ce retour :-)
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS