14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 05 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 071 978

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Bus Standards Climatises été

Bus Standards Climatises été

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
FighterDoc FighterDocicon_post
Eh bien avec tous ces bus non climatisés de par chez moi, UTV ne pouvant assurer le confort des passagers, je pense reprendre ma voiture. De toute façon ma carte Técély a décidé de mourir il y quelques heures ça tombe bien !
Anthony761 Anthony761icon_post
Entre les services a assurer sur la 89 et C14 c'est normal qu'il y en a plus...
Calou Calouicon_post
Sur la C21 certains CR n'utilisent pas la clim ! Sur la C19 certains roulent la porte avant ouverte !!
Calou
S-P S-Picon_post
hier 1101et aujourd'hui 1104 sur la ligne 98
tonio tonioicon_post
Normal sur la 98, il y a 2 articulés le matin et le soir.
Combien de ligne aura des bus articulés la semaine prochaine ?
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
J'en sais rien. Mais je pense que la C8 va rester en ART tout l'été. demain je regarderais sur C8 si il y'a du standard mais ça m’étonnerait qu'il en aura. sinon sur cette même ligne il y'avait un standard Aujourd'hui. 1520.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
K-L K-Licon_post
Aujourd'hui et demain, en raison des fortes chaleurs, la ligne C10 reste en articulé (grâce à Bibi qu'est parti demander ;-) ).

Ca va permettre d'affecter les standards climatisés sur les autres lignes mais, malheureusement, il n'y en aura pas pour tout le monde (36° prévus à l'ombre).

JM-C : ah oui, bien vu en fait... Le problème d'UTO reste toujours le même : manque de place. Par exemple, les derniers véhicules climatisés qui sont rentrés ne sont pas à la sortie ce matin, il va falloir essayer de les changer dans la journée.
Passionné ;-)



Message édité par : S-P / 27-07-2013 13:49
Anthony761 Anthony761icon_post
Ce matin 1616 sur la 18 remplacé par le 3615...
S-P S-Picon_post
erratum pour samedi dernier : les lignes qui était standard était bien prévu en articulé donc a UTPe il ne devais pas y avoir d'agora Line en ligne
une petite boutade de la par de la maintenance qui avais vu standards sur le feuilles et qui airais tu mettre des articulés les les lignes C20 et C24 au lieu de standards :-? :# :paf
Anthony761 Anthony761icon_post
Finalement le 1616 a finit sur la 14 et la 1617 a remplacer le 3616...
Le 3847 est sur la 63 :)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS