23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 04 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 060 604

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Bus Standards Climatises été

Bus Standards Climatises été

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Alex Alexicon_post
Ben cette année, j'ai l'impression qu'il y a encore beaucoup de monde en cette mi-juillet. 

Rien qu'a voir les métros sont bondés, idem pour les lignes majeurs avec des fréquences trop faible 15' en creuse pour certaines... 
Anthony761 Anthony761icon_post
La ligne C10 est encore en articulé mais je me demande si c'est pas a partir de la semaine que ça change? 
marcel71 marcel71icon_post
Citation: Anthony761 

La ligne C10 est encore en articulé mais je me demande si c'est pas a partir de la semaine que ça change? 
 
Passage en standards le 28/07.
S-P S-Picon_post
ligne C24  passage en standard aussi  le 28/07
Timerfuller Timerfullericon_post
D'ailleurs, seule la ligne C13 circule avec des ETB12, les autres lignes circulent avec les bus standards thermiques allant de 38xx, 26xx ou bien d'Agora S sur la C14...
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Même C18 en thermique?
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Timerfuller Timerfullericon_post
Je n'ai pas croisé de C18 aujourd'hui mais les lignes C4, C11 et C14 sont intégralement en autobus thermiques. Je pense que ça doit en être de même avec la C18. ;)
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Les lignes C13/18 roulent tte les deux en trolley. Ce qui justifie les thermiques sur la C4 sont des travaux dans le 6eme, pour la C11 des travaux sur l'avenue Felix Faure et pour la C14 leurs véhicules affectés sont entrain d’être équipés des nouvelles radios. A noté que C13 pourrait elle aussi être exploité en thermique car il y a des travaux à Montessuy.
K-L K-Licon_post
Hé oui, quand on a le plus besoin de véhicules climatisés (autant pour les conducteurs que les clients qui font le choix -ou qui ne l'ont pas- de prendre le bus) que de nombreux thermiques climatisés prennent la place de Cristalis (climatisés eux aussi) pour raisons de travaux ou équipements.

C'est malheureusement ainsi tous les étés.

D'ailleurs, qui peut me donner l'année qui nous permettra de dire que l'on a enfin un réseau intégralement climatisés (c'est à dire lorsque les derniers 37xx seront réformés) ?
Passionné ;-)
sebac22 sebac22icon_post
Sachant que les 2400/2700 sont en train de se faire réformé et que derrière il y a les 3600/3700/3900 je dirais dans 2 à 3ans 


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS