27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 04 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 060 872

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Bus Standards Climatises été

Bus Standards Climatises été

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Bref, on va éviter tous les jours de dire ce qui roule sur telle ou telle ligne. Autant le débat peut être intéressant, autant savoir quels bus circulent sur quelle ligne pour la clim ou non devient vite lassant (au pire il y a la ChatBox).

Notez que pour la ligne C10, seules les 2 voitures de nuit sont en standard la semaine.
Passionné ;-)
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : K-L 

Bref, on va éviter tous les jours de dire ce qui roule sur telle ou telle ligne. Autant le débat peut être intéressant, autant savoir quels bus circulent sur quelle ligne pour la clim ou non devient vite lassant (au pire il y a la ChatBox).

Notez que pour la ligne C10, seules les 2 voitures de nuit sont en standard la semaine.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
 


K-L: Si J'ai fait ce topique express pour par bus Climatises pour pas mélanger sur le sujet mouvement de parc. Pour quoi arrêtez de parler de voir des lignes il y'a quoi de sur cette lignes excuses moi mais moi je préfère continuez d'en parler.
de toute facon après le 26/08/13 chaque lignes de bus va retrouver ses bus habituelles. ;-)

Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Anthony761 Anthony761icon_post
ça sert à quoi de savoir quelle bus climatisé soient sur telle ligne ? Beaucoup de lignes n'ont pas de clim alors c'est vrai que ça devient lourd. Le sujet peut être fermé aussi ;)
Tout les étés tu verras des bus climatisé sur certaines ligne qui le sont pas ;)
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Eh voila. A partir de demain toutes les exploitée en Articules retrouvent leurs bus Articules Habituels. Déjà la C8 a Rouler en ART Aujourd'hui. A savoir si la 83 va rouler en ART ou en standard demain je vous tiendrais au courent. C'est dommage ce que UTP ont fait. la 24 tout milieu jullet a Fin Juillet il a roulé en Bus Climatisé(Agora line€3 et Citelis line en quasi tout Aout elle a roué en Agora line€2 non Climatisé. et a UTV Ce dépôt n'a Pas Beaucoup de Standards Climatisés Espérons que L'année prochaine La Commande des nouveaux bus de 2014 Arriveront Avant juillet et iront majoritairement a Vaise.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Alex Alexicon_post

Je remonte le sujet, je suppose que cette
année également les standards seront très prochainement de sortie sur l’ensemble
des lignes habituellement en articulés à partir du 15 Juillet ?

K-L K-Licon_post
En théorie. Mais bon, pour UTO ça sera galère (il faudra même récupérer des Citelis d'UTG).

Bon pour l'instant, on s'en passe plutôt bien. Il faut même mettre un coup de chauffage le matin ;-)
Passionné ;-)
sebac22 sebac22icon_post
Il me semble que le mois de juillet sa roule encore en articulés et c'est en Août qu'on aura du standard de partout ;) 
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Oui C8 en Articules c'est Hier et Aujourd'hui.
C25 aussi.


Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JM-C JM-Cicon_post
C5 et 70 toujours en ART. Et il les faut sur la 70 avec une fréquence d'une heure avant 14 h !
Calou Calouicon_post

Comme sur toutes les lignes en articulés !!

L'an dernier à la même époque les articulés roulaient !!!

Calou


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS