24 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 03 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 055 769

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Bus Standards Climatises été

Bus Standards Climatises été

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Anthony761 Anthony761icon_post
Pas besoin de clim il fait pas très chaud depuis quelque jours ;) sinon un 3600 tournait sur la 15...
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
C8 Aujourd'hui en standards et 24 encore en 39xx.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JM-C JM-Cicon_post
Malgré des bus sur C1/C2, C5 et la 70 sont en ART aujourd'hui.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : ousseiniahamed 

C8 Aujourd'hui en standards et 24 encore en 39xx.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
 


et en plus de ça, la 26 a eu droit aux 26xx Climatisés et la 24 rien du tout. Tout UTP roule Climatisés sauf la 24 :-| Bravo UTP. regardez la 24 dessert les essarts et la Pagère a elle toute seule Alors la 26 fait déjà un tronçon entre bachut et Bois de parilly Avec la C15 Qui a des 14xx Climatisés et presque personne va a Manisieux. Celui qui doit bénéficier de la Clim entre la 24 et la 26 C'est la 24 dessolé. Apres siil y'aurait eu des 37xx sur la 26 ca va c'es que UTP aurait voulu mètre des bus respectifs sur le lignes mais 39xx non climatises sur la 24 et des bus climatises sur la 26 pour moi c'est du foutage de gueule. sur L'un doit rouer climatisé l'autre aussi

la ça M'énerve ce ce qu'il font UTP, franchement du N'importe quoi :-|

Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
FighterDoc FighterDocicon_post
Tu devrais aller leur faire part de ton savoir et de ta sagesse infinie à ces incapables d'UTP tiens.
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : ousseiniahamed 

Citation : ousseiniahamed 

C8 Aujourd'hui en standards et 24 encore en 39xx.
 


et en plus de ça, la 26 a eu droit aux 26xx Climatisés et la 24 rien du tout. Tout UTP roule Climatisés sauf la 24 :-| Bravo UTP. regardez la 24 dessert les essarts et la Pagère a elle toute seule Alors la 26 fait déjà un tronçon entre bachut et Bois de parilly Avec la C15 Qui a des 14xx Climatisés et presque personne va a Manisieux. Celui qui doit bénéficier de la Clim entre la 24 et la 26 C'est la 24 dessolé. Apres siil y'aurait eu des 37xx sur la 26 ca va c'es que UTP aurait voulu mètre des bus respectifs sur le lignes mais 39xx non climatises sur la 24 et des bus climatises sur la 26 pour moi c'est du foutage de gueule. sur L'un doit rouer climatisé l'autre aussi

la ça M'énerve ce ce qu'il font UTP, franchement du N'importe quoi :-|

 

Salut ousseiniahamed;

Il faut arrêter de se plaindre de pas avoir des bus climatisé car UTP a ses 3/4 des véhicules climatisé, d'autre dépôts devraient se plaindre à leur tour car ils ont même pas assez pour en mettre sur 3 lignes (hier 3619 sur 15!)
Ensuite il fait même pas 30° alors à quoi ça sert d'avoir des bus climatisé sérieusement?
Les bus "climatisé" sont soit en panne soit en maintenance.
Cet été j'ai du voir 1 ou 2 fois un bus climatisé sur la 18 et j'ai rien dit donc ça sert à rien de critiquer UTP, s'ils mettent des line €2 c'est qu'ils avaient pas le choix!
JM-C JM-Cicon_post
Je pense que les mécanos (pardon les MVI) en vacances ne sont pas remplacés. Par exemple, sur la 9 (5 v) il y a systématiquement un 3900 (et jamais le même, ça tourne) et donc 2 1600 ne sortent pas. C'est même arrivé que la 1614 (rénovée) reste un jour au dépôt.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : ousseiniahamed 

24 encore en 39xx.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
 


La 26 elle aussi a son tour a retrouvé ses 37xx pris le 3715 et vue le 3711.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
la 24 a nouveaux en Agora line€3 et Citelis line Aujourd'hui:
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Timerfuller Timerfullericon_post
Ça ne devrait pas durer étant donné qu'on est en horaires dimanches et qu'il y a un fort taux de réserve.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS