30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 03 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 055 917

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Bus Standards Climatises été

Bus Standards Climatises été

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Ousseni : c'était une boutade d'Auron pour expliquer qu'on dit : ils "croient" sans "V".

A partit d'aujourd'hui, beaucoup de lignes passent en standard au lieu d'articulé. Ca va être galèèèère. En plus il va faire très chaud.
Passionné ;-)
sebac22 sebac22icon_post
Citation : K-L 

Ousseni : c'était une boutade d'Auron pour expliquer qu'on dit : ils "croient" sans "V".

A partit d'aujourd'hui, beaucoup de lignes passent en standard au lieu d'articulé. Ca va être galèèèère. En plus il va faire très chaud.
 


À UTA les conducteurs C12/C25 font faire une pétition pour ne pas avoir que des standarts.....
FighterDoc FighterDocicon_post
Question bête peut-être mais pourquoi ils ne font pas rouler les articulés pendant l'été ? Je veux dire oui il y a une baisse de fréquentation, mais pourquoi faut-il absolument passer en standards ? Les articulés doivent-ils être protégés de quelque chose ?
Anthony761 Anthony761icon_post
J'ai vu 2 C10 ce matin et il y avait les 2244 et 2249.
marcel71 marcel71icon_post
Citation : FighterDoc 

Question bête peut-être mais pourquoi ils ne font pas rouler les articulés pendant l'été ? Je veux dire oui il y a une baisse de fréquentation, mais pourquoi faut-il absolument passer en standards ? Les articulés doivent-ils être protégés de quelque chose ? 

Entre autres parce que ça coûte moins cher au kilomètre...
FighterDoc FighterDocicon_post
Ah oui, tout bête en effet ! Merci.
S-P S-Picon_post
les 6 voitures de la C24 sont en articulé ;-)
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
la C8 est 100% Articulés aujourd'hui. pas vu un seul standards. est il ont bien fait UTP. cela a permis de mètre la 24 en bus climatises deux Citelis line et un Agora line€3 Aujourd'hui. Par contre j'ai pas pu voir les numéros. je vous les dirai ce soir.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : ousseiniahamed 

la C8 est 100% Articulés aujourd'hui. pas vu un seul standards. est il ont bien fait UTP. cela a permis de mètre la 24 en bus climatises deux Citelis line et un Agora line€3 Aujourd'hui. Par contre j'ai pas pu voir les numéros. je vous les dirai ce soir.
 

On s'en fou un peu des numéros... pour l'instant j'ai pu voir que la 89 en standards.
Alex Alexicon_post
C12,C5,C10 entièrement en articulé peut être uniquement pour la semaine ?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS