86 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 11 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 527 843

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Photos de Citelis en vacances

Photos de Citelis en vacances

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
Alex Alexicon_post
Bien vu K-L 2246 sur 10 :-)
K-L K-Licon_post
Et il devrait y avoir 2 22xx sur la C10 (un ce matin) cette après-midi.
Passionné ;-)
Alex Alexicon_post
La 12 est quasiment intégralement en articulé d’après les voitures que j'ai vu sur le trajet en rentrant :=! Audibert faut juste que ça dure !

Au revoir les standard blindé !
S-P S-Picon_post
c'est APM 3 2200 sur la C24
relax69 relax69icon_post
salut pareil pour le C5, plusieurs 22xx
sebac22 sebac22icon_post
vue plusieurs 2200 sur c25
:-D
Anthony761 Anthony761icon_post
De loin à Bellecour, il y avait un 26xx sur la C5.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L 

Des études de charge sont actuellement en cours mais les plaintes commencent à fuser.

A mon avis, Keolis a pris sur son budget pour affecter des articulés à la place des standards (non rémunéré par le SYTRAL).

Ça me semble très curieux à moins que ces km articulé "en plus" soient compensés dans la saison par des SNA articulé, le kilométrage étant globalisé sur 12 mois.

Ce matin, j'ai pris la 2801 sur la 70 et j'ai croisé la 2241 sur C5, pas vu de standards. Mais j'étais absent toute la journée.

De toute façon, depuis Atoubus, on marche sur la tête:

- on diminue le nb de mécanos et en même temps aussi le taux de réserve
- on diminue de façon plus qu'excessive les fréquences en été et en plus on diminue la capacité des bus

Cherchez les erreurs ...
Alex Alexicon_post
Citation : K-L 

Des études de charge sont actuellement en cours mais les plaintes commencent à fuser.

A mon avis, Keolis a pris sur son budget pour affecter des articulés à la place des standards (non rémunéré par le SYTRAL).

Heureusement qu'ils y a des plaintes, l’abonnement du mois de Juillet n'est pas offert, donc un minimum de compréhension pour les clients qui ne veulent pas forcement être transporter comme des sardines pour aller au travail ou attendre 12-15 minutes une des 26 lignes majeurs très fréquenté en plus qui est en standard..

Les vacances, il y a de moins en moins de personnes qui partent faudra que le Sytral assume l'année prochaine.

Message édité par : Alex / 18-07-2012 20:03

S-P S-Picon_post
un articulé sur la 1ere voiture de la C24 et un sur la 5eme qui tourne en permanence
donc deux articulé sur la C24

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS