44 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 10 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 522 441

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» le 2919

le 2919

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
STAR42 STAR42icon_post
pour info le 2919 était affecter sur la ligne C2 ce matin la panne ces produits dans le couloir à la hauteur de la barrière de la Mtée des Soldats, le conducteur après avoir effectuer plusieurs fois toute la procédure obligatoire il a réussie à la déplacer jusqu'à l'arret St-Clair, la causse qui à provoquer cette panne vient d'une Alerte voyant Rouge (Alerte sur Essieux AR) c'est pour celà qui a était remorquer jusqu'au dépôt. Quant au ETB 18 n°2921 celui-ci il est prété à UTS.
Anthony761 Anthony761icon_post
Il y a des pannes chaque jours sur le réseau , si on les marque sur le forum, il y aurait beaucoup trop de sujets...
JM-C JM-Cicon_post
Peut-être mais je trouve cette explication technique plus qu'intéressante, elle nous éclaire sur les problèmes que rencontre les Cristalis.

Moi, j'en redemande, ça permet de comprendre. Il faut avoir une vision large des choses car on peut aussi dire qu'il y a des habillages tous les jours et que si on les marque sur le forum, il y aurait beaucoup trop de sujets...
K-L K-Licon_post
On continue sur ce fil de discussion
Passionné ;-)

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS