Mr JMC pourquoi que je recherche le SC 10U n°1185, tout simplement ces le premier bus que j'ai prie quand je suis arrivée à lyon en 1973, par contre pour se saviem SC10U PF en éssai à lyon sur la ligne 27 celui-ci avais l'immatriculation 3722 FK 92 ce véhicule étant de couleur jaune avec le bas de caisse noir est sur le jaune deux bande noir plus une autre sur le pavillon il fut à l'éssai en 1977 sur la ligne 27 pour une période d'un mois, mais se n'ais pas celui de la RATP.
JM-C
Je n'ai pas dit que le bus en essai était celui de la RATP qui roulait en ligne en complément des neufs, mais que c'était un bus de démo puisqu'il n'y a jamais eu de proto de SC10PF construit par la Saviem.
Celle-ci a repris le brevet RATP.
Anthony761
Bonjour,
Est ce que tu pourrai te présenté s'il te plait et éviter de créer des sujets. Car on a 3 topic pour un seul et unique sujet.
Merci d'avance.
JM-C
Pour continuer un sujet, il suffit de cliquer sur REPONDRE.
Egalement, mettre les sujets concernant le passé dans le sous-forum historique
Sinon, aucun des livres de ma collection ne parle de ce bus de démo, c'est donc une info exclusive. Bravo !
STAR42
Mr JMC pourquoi que je recherche le SC 10U n°1185, tout simplement ces le premier bus que j'ai prie quand je suis arrivée à lyon en 1973, par contre pour se saviem SC10U PF en éssai à lyon sur la ligne 27 celui-ci avais l'immatriculation 3722 FK 92 ce véhicule étant de couleur jaune avec le bas de caisse noir est sur le jaune deux bande noir plus une autre sur le pavillon il fut à l'éssai en 1977 sur la ligne 27 pour une période d'un mois, mais se n'ais pas celui de la RATP.
STAR42
Bjr Mr Antony761, je suis conducteur TCL depuis 21 ans affecter à UTN passionnée de transport urbain
Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.