17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 08 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 494 785

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »»  MPA

MPA

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
Billy Billyicon_post
Le 1211 était garé à l'arrière de UTS depuis un bon moment. L'an dernier il y était encore avec le self service. C'est donc surement dû à une longue immobilisation.

Je peux même te dire que sa girouette était 67E (et cela fait un moment que cela n'existe plus). J'ai photo mais c'est avec l'ancien APN le tout pourri.
darko darkoicon_post
J'y ai pensé qu'après, c'est allé trop vite. A L.Bonnevay, j'étais dans un 64 qui allait partir quand le 1211 est arrivé. Je n'ai pas eu le temps de descendre :-(
Passionnément transport
anto antoicon_post
y avais-t-il les valideurs a l'arrière ?
JM-C JM-Cicon_post
Citation : darko

Je remonte un peu le sujet pour vous signalez une anomalie. J'en ai déjà parlé sur LEL, personne a répondu pour l'instant.
Hier, j'ai vu sur la 67 un bus n'ayant aucun autocollant (ni extèrieur ni intèrieur) sur la campagne MPA et avec les boutons self service extèrieurs. Je n'en croyais pas mes yeux, il s'agisait du 1211
Comment est il passé entre les mailles du filet ou erreur volontaire ??

il était peut-être au SAV chez Irisbus ou chez Besset quand les boutons de self ont été démontés.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Pour les autocollants non présents, je pense au fait que les vitres ont du etres changés
Par contre les boutons ben... :-o :-o :-o
S-P S-Picon_post
je pense a un oublie, tout simplement ;-)
" bienvenue a tous "
darko darkoicon_post
Je remonte un peu le sujet pour vous signalez une anomalie. J'en ai déjà parlé sur LEL, personne a répondu pour l'instant.
Hier, j'ai vu sur la 67 un bus n'ayant aucun autocollant (ni extèrieur ni intèrieur) sur la campagne MPA et avec les boutons self service extèrieurs. Je n'en croyais pas mes yeux, il s'agisait du 1211
Comment est il passé entre les mailles du filet ou erreur volontaire ??
Passionnément transport
JM-C JM-Cicon_post
Citation : S-P

j'ai bien vu ce soir le 2024 sur la 70

Il y était déjà hier.
Mais à UTN, ils font un pool 58 (+59) + 70, même si en général on voyait pratiquement tout le temps le 2027 sur la 70 et souvent le 2026.
S-P S-Picon_post
j'ai bien vu ce soir le 2024 sur la 70
" bienvenue a tous "
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L

Il nous faut de la réserve en cas de panne sur la 10.

Cet argument aurait du aussi valoir pour UTN...

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS