50 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 10 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 521 673

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» A quand de nouveaux bus sur la 49 ???

A quand de nouveaux bus sur la 49 ???

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
ArmaLite ArmaLiteicon_post
Bonjour , voila je prends la 49 depuis longtemps (on va dire 10 ans) et je voudrais savoir si un jour on va changer ces bus car elle n'a que des R312 , donc a mon avis , des Agora S au moins seraient la bienvenue parce que la 30 n'est exploitée qu'en Citélis 12 et 18.
Et puis savez vous si un jour il y aura un articulé permanent sur la 49 et non exeptionnel comme pour le 8 dec ???

Car sérieux , a mon avis , cette ligne a besoin d'un coup de jeune :)

Merci.

S-P S-Picon_post
salut alors la 49 passera en agora line bientôt car les 30xx commence a passer en JD
Tu est sur ??? Sous combien de temps ? Tu as une idée des numéros de carrosserie qui y seront affectés ? Il y aura des articulés ?

S-P S-Picon_post
ben vu qu'il y a des agora line qui on brulé , il devais en avoir pour la ligne 72 et pour la ligne 49
Donc elle sera pas entièrement en Agora ? Mais sera quelle série sur la 49 ? les 30xx ou 37xx ?

K-L K-Licon_post
Suite aux bus partis en fumée, il y aura du retard quant au changement de bus sur certaines lignes. Patience, le SYTRAL ne commande que 55 bus par an.
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
Il y a 2 bus qui sont parti en JD (3094 et 3097) donc il vont surement être remplacé par des agora line 37XX.
Calou Calouicon_post
Je pense que la 49 roulera en agora line 37XX (anciens de la 30) quand la 74 aura ses 18 mètres!
Calou

KL : les citelis partis en fumée vont être remboursés par l'assurance ?
Si "oui" Le SYTRAL pourrait passer une commande supérieure à 55 bus ?

Message édité par : Calou / 04-01-2010 18:28

Message édité par : Calou / 04-01-2010 18:44

Anthony761 Anthony761icon_post
D'ailleurs, est ce que les bus de prêt sont arrivé?
Vendredi il y avait rien en GRP...
Calou Calouicon_post
Samedi, il y avait le 2446 sur le grand parking. Mais en GRP mise à part le 2306 pas vu d'autres PR118
Calou

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS