C'est pas un habillage? je l'ai pas vu aujourd'hui.
Photo prise aujourd'hui à 17:09.
Alex
Pour la 53 une chose est sur elle aura tous les citelis 18 de libre .
Anthony761
C'est pas un habillage? je l'ai pas vu aujourd'hui.
JM-C
Citation : Anthony761 J'aimerais bien savoir que sont devenu les ex 62 (3448 à 3451)?
Le 3448 est sur la 93 (cliquer pour 1024 x 768):
agora_line
Avant la RRS, c'est la 39 régulière qui assurait la desserte du collège sans toutefois qu'il y ait des horaires en conséquence.
Depuis la RRS, ce sont des doublages scolaires indépendants de la 39 qui desservent le collège de Saint Symphorien d'Ozon. Mais la girouette avec l'indice 39 n'a pas du être mise à jour.
Lyon-St-Clair
Nan c' est un doublage scolaire ;-)
JM-C
Un peu HS, mais mardi, lorsque j'étais à Feyzin, j'ai vu passer les 2 39 TCL (voitures 01 et 02), les 2 GX de Véolia (aux horaires prévus) PLUS (vers 17:15) un car en livrée Rhône avec la girouette 39 mais avec l'indication St Symphorien d'Ozon. Or ce n'est pas dans l'horaire ni le métériel exigé par le Sytral. C'est un JD ?
JM-C
Citation : Anthony761
Pour ma part, je vois juste "faire signe au conducteur", mais c'est une zone de régulation donc pas besoin de faire signe car il prend personne, ou alors c'est juste écris "auditorium"? C'est ça ou autre chose?
C'est bien ça (Auditorium c'est normal puisque c'est juste devant).
Anthony761
Pour ma part, je vois juste "faire signe au conducteur", mais c'est une zone de régulation donc pas besoin de faire signe car il prend personne, ou alors c'est juste écris "auditorium"? C'est ça ou autre chose?