Citation : lyon69
Pensez-vous que la 36 puisse être composée d'une partie de 16xx et d'une partie de 38xx?
Ce sont presque les même modèles, il n'y a que quelques petites choses qui diffèrent...
Ils ont le même confort, presque les mêmes caractéristiques... Alors ? (Même si ça parait bizarre)
Est-ce une volonté du Sytral de vouloir équiper la 62 en véhicules récents? Peut être une certification à l'horizon?
Pourquoi pas (HS mais on a bien eu du Citelis à Givors).
Ce peut-il que ce soit une demandes des communes desservies ?
Pas de petites navettes pour la 96? (on laisse des 12 mètres classiques?)
On reste avec des Agora line sur la 60 (donc pas de Citélis)?
Dans ce cas, passons la 7 et d'autres lignes en Oreos le Week-End :-P
Est-il temps d'acheter des Midibus, type GX127 ou Citelis 10 ? (Citaro K, et j'en passe)
La 60 à quand même un matériel récent, qui a environ 6 ans.
Ils présentent, a mon avis, les même caractéristiques que les Citelis. De plus, ce sont des Line !
Il n'y avait donc pas une réelle nécessité, si le Sytral n'a pas mis de Citelis sur la 60, d'en mettre.
En ce qui concerne le message d'Anthony ("Il faut pas oublier la ligne 50 qui passe a UTA en septembre.")
Pardon mais pas de news concernant la 50 qui pourrait être reprise par UTA en Septembre? ... La 39 ok mais la 50?
Une fois j'avais discuté avec un conducteur de la 50, et il était question de la supprimer, et de la prolonger avec la 53...
Citation : lyon69La 34 peut rester comme ça le temps que de nouveaux véhicules arrivent et la 38 garder ses bus également - Le surplus irait ailleurs mais ou?
Sur la 9 ? :-P
Ibou.