j'ai fait une petite visite aux ATCX, le 3725 des pins est en cours de rénovation de même pour le 3714 d' UTV et 2 autres 3709 et l'autre je ne sais pas avis aux enquêteur ;-)
Message édité par : S-P / 21-03-2009 08:17
S-P
ha ben c'est bien au moins cela prouve que les 3900 sont pratiquement fini ;-) :-)
Ibou
Y-aura t-il une pause après, ou s'en prendront-ils aux 14xx ? :-) (Qui n'ont qu'environ 7 ans)
alors là mon cher ibou je ne sais pas du tout :# :# , on vera bien car comme on en est qu'au début des renov des 3700 donc
agora_line
D'ici à ce que les 37xx soient terminés, les 14xx auront encore pris un peu d'âge. Et puis 7 ans c'est presque la mi-vie donc je pronostique une rénov en foulée :).
K-L
Surtout quand on voit la tronche des 14xx actuellement :-|
Passionné ;-)
utp38
Citation : Ibou69100
Y-aura t-il une pause après, ou s'en prendront-ils aux 14xx ? :-) (Qui n'ont qu'environ 7 ans)
en pied sur la C23
un petit peu de patience ibou le tour de la 7 viendra bientot ;-)
Alex
Quand on passera à la rénovation des 14xx je me demande quel livré de siège ils vont mètre car selle avec le lion et assez récente.
Pour les 3700 vous ne savais pas pourquoi ils ne les ont pas équipées de la climatisation ?
S-P
parce que la commande a été faite comme ça c'est après que les premier bus séries 1400 on été avec la climatisation
pour les sièges je pense que ce sera les même , il ne vont pas tout changer