15 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 08 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 494 109

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» trajet

trajet

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
Auron Auronicon_post
S'il passe par ici, lyon69 peut t'en parler, il faisait les lignes d'UTA avant d'être en pied sur la 36
JM-C JM-Cicon_post
@K-L ou S-P: ne vaudrait-il pas mieux déplacer ce sujet (interessant pour les nouveaux CR) dans l'Exploitation ? Ça ne concerne pas le matériel à proprement parler.
alain alainicon_post
merci,a tous pour ces precieux renseignements ;-)
S-P S-Picon_post
pour + d'explication quand tu a reussi tu es affecter dans un dépôt et tu fait toutes les lignes de ce dépôt

exemple si tu est affecté au de de perrache par exemple tu fait toutes les lignes de ce dépôt 29,30, 42,42E 46,49, 49D, 73, 74
mais tu fait au debut une journée de boublage (reconnaissance) par ligne du dépôt

voila
" bienvenue a tous "

Message édité par : S-P / 02-07-2008 10:52

alain alainicon_post
merci pour ta reponse, ça aurait pas ete plus simple de mettre une forme de gps pour les trajets (surtout pour les nouveaux)?
Garbage Garbageicon_post
tu feras pas toutes les lignes de lyon, je ne pense pas,
Tu seras sur un dépôt et tu boucheras les trous sur les lignes de ce dépôt. C'est ce que m'a expliqué un jeune chauffeur , embauché il y a deux mois, qui fait toutes les lignes du dépôt de vaise. Par contre je veu bien croire qu'on te fasse faire toute la m*****.
Si qqun peut donner plus de précisions que moi , je ne suis peut être pas assez calé la dessus .
Mais quoiqu'il t'arrive il faut que tu soit motivé et que tu aimes ton boulot ! ;-)
alain alainicon_post
lors de mon entretien on m'a dit que les nouveaux chauffeurs faisaent en gros toute (la merde),souvent jamais les memes lignes , etc,etc....... si on ne connait pas lyon , meme en apprenant les itineraires ,ça doit etre dur de tout retenir,non?
S-P S-Picon_post
oui c'est bien ça donc des test de logique, d'aptitude
" bienvenue a tous "
alain alainicon_post
merci pour tous les encouragements, on m'a dit qui il y aurait des tests psychomoteurs,et des tests de français ,maths,quelqu'un peut m'en dire plus?
S-P S-Picon_post
alors ce sont des test sur ordinateur alors bon courage pour la suite M---E
" bienvenue a tous "

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS